PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, PC SOFT organise du 22 mai au 20 juin le TDF Tech 2007 (Tour de France Technique) sur les versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places … »
Débuté le 15 mai. 2007 par
Aucune réponse
« salut a tous alors voila je debut sous webdev 10 je j'ai du mal a lancer un projet, qaund je click sur go un message me dit que mon serveur web n'est pas lancé comment faire merci… »
Débuté le 14 mai. 2007 par
« salut a tous alors voila je débute en webdev 10 et je voudré lancé mon application quand je clicke sur go un message m'affiche "attention : le serveur de votre machine n'est pas la… »
Débuté le 12 mai. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je commence à découvrir WD10, et quand je lance le test d'un projet (exemple WD), un message de WDAdmin s'affiche : " Attention : le serveur WEB de votre machine n'est pa… »
Débuté le 08 avr. 2007 par
« Voila je travaille actuellement sur une table qui me permet d'afficher des résultats de requetes SQL sur une base de données SQL server. Mon problème est que, dans un soucis de li… »
Débuté le 24 avr. 2007 par
« Cher messieurs, Je suis débutant dans webdev . Je souhaiterais avoir les informations sur les déploiements des sites webdev. En particulier faudrait -t-il une configuration parti… »
Débuté le 26 avr. 2007 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que les documentations technico-commerciales en langue anglaise sont disponibles au format PDF : WINDEV 11 (68 pages): http://www.… »
Débuté le 24 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Mon disque dur est mort, les projets sont irrécupérables ,mais je dispose de WDL. Pourriez-vous m'indiquer est il possible de récupérer les fenêtres et les états à partir de WDL. C… »
Débuté le 19 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai été obligé de changer php5 et mysql5 pour pouvoir visualiser les données de mon site php sur mon poste de développement. Aujourd'hui avec php … »
Débuté le 17 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour! J'ai un site développé sous WebDev 10 au niveau du serveur (avec un système d'exploitation 2000 server), et je veux à partir d'un poste client l'attaquer. Comment faire?… »
Débuté le 14 avr. 2007 par