PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Suite à une panne matérielle, l'accès aux Forums Développeurs a été interrompu ces dernières heures. Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Tout est maintenant rétabli… »
Débuté le 20 mar. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Les versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile seront présentées à Montréal (Canada) le mercredi 4 avril 2007 à 14h00. Amis canadiens, inscrivez-vous vite ! http://… »
Débuté le 16 mar. 2007 par
Aucune réponse
« J'ai un message d'erreur quand je cherche à afficher une page dynamique à partir d'une page AWP par la fonction PAGEAFFICHE, j'obtiens le message d'erreur suivant "Erreur de l'accè… »
Débuté le 15 mar. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Le Tour de France XI "Bis" est parti ! Ce nouveau Tour de France, dans 9 nouvelles villes, vous offre l'opportunité de découvrir les versions 11 de WINDEV, WEBDEV et WIND… »
Débuté le 15 mar. 2007 par
Aucune réponse
« bonjour je n'ai pas utilisé votre logiciel depuis longtemps et me suis décidé a la réinstaller malheureusement impossible de le démarrer webdev7 plante systematiquement au démarra… »
Débuté le 11 mar. 2007 par
« Bonjour, J'ai une erreur qui arrive aléatoirement depuis quelques temps : Dump de l'erreur du module <WD75STD.DLL> <7.50Avh> Appel WL Fonction <fSauveTexte>, n° … »
Débuté le 14 mar. 2007 par
« je ne parviens pas à aller dans l'aide de WebDev, voilà l'erreur que j'obtiens: --------------------------------------------- Une erreur inattendue est survenue L'application ne pe… »
Débuté le 12 mar. 2007 par
« Salut a tous j ai acheté un pc acer portable 20 pouces avec vista familial premium. Apres l install de webdev9 le logo de chargement arrive mais se bloque sur le num de version et … »
Débuté le 11 mar. 2007 par
« Salut, Avec WB9, j'aimerais savoir si il est possible de synchroniser les options du projet avec les options des pages. Par exemple cocher dans toutes les pages : " Empêcher le r… »
Débuté le 13 mar. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons developpé une application windev, et pour des raisons stratégiques la base de donné d'exploitation se trouve sur une serveur UNIX Tru64. Nous avons fais des te… »
Débuté le 11 mar. 2007 par