PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Je developpe un site web pour une company et je veux integrer google map pour aider mes clients à localiser les differents lieux de la company. j'ai un champs de saisie e… »
Débuté le 11 mar. 2007 par
« Salut j'ai vu toutes les indication sur ce forum mais j'arrive toujours pas à tester webdev en local. Je suis meme aller visiter le site "http://www.wtablettes.net/" rubrique insta… »
Débuté le 08 mar. 2007 par
« Bonjour, Malgré l'ajout des lignes ci-après dans le fichier httpd.conf: ScriptAlias /WD90AwP/ "D:/WebDev 9/Programmes/Moteur/Windows/AWP/" AddType application/WebDev9-awp .awp Ac… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
« Je n'ai rien trouvé dans l'aide concernant les requêtes préparées... Ma question est la suivante : Comment faire pour éviter les injections SQL ?? quelqu'un ayant easyphp (1- a-… »
Débuté le 08 mar. 2007 par
Aucune réponse
« SALUT Je suis un debutant de webdev ,je n'arrive pas a teste les exemple livré avec webdev9 j'ai instalé apache 2.0.5 dans le menu outile WD9 ADMIN de webdev ,configuration,diagni… »
Débuté le 14 déc. 2006 par
« La personne pour laquelle je commence un site me suggère fortement un hébergeur . Celui-ci semble correct à ceci près qu'il est sous linus, je pense que cela ne fonctionnera pa… »
Débuté le 08 mar. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est-il possible de générer un script de création d'une base de données mysql à partir d'une analyse WB ? Si oui, comment ? Merci… »
Débuté le 07 mar. 2007 par
Aucune réponse
« Je n'ai rien trouvé dans l'aide concernant les requêtes préparées... Ma question est la suivante : Comment faire pour éviter les injections SQL ?? quelqu'un ayant easyphp (1- a-… »
Débuté le 07 mar. 2007 par
Aucune réponse
« La personne pour laquelle je commence un site me suggère fortement un hébergeur . Celui-ci semble correct à ceci près qu'il est sous linus, je pense que cela ne fonctionnera pa… »
Débuté le 07 mar. 2007 par
Aucune réponse
« La personne pour laquelle je commence un site me suggère fortement un hébergeur . Celui-ci semble correct à ceci près qu'il est sous linus, je pense que cela ne fonctionnera pa… »
Débuté le 06 mar. 2007 par
Aucune réponse