PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que la disponibilité de la version 11 finale (WINDEV 11, WEBDEV 11, WINDEV Mobile 11) est prévue demain jeudi 21/12 (en téléchargem… »
Débuté le 20 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Il ne vous reste que 9 jours (ouvrables) pour bénéficier des tarifs exceptionnels (qui ne seront pas reconduits) de mise à jour vers la version 11. Vous aussi, bénéficie… »
Débuté le 18 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Sur un formulaire avec boutons creation,modif,suppression de type envoi vers serveur, lorsque je mets du code navigateur sur les clics bouton, non seulement il ne s'exécu… »
Débuté le 15 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Il ne vous reste que 12 jours (ouvrables) pour bénéficier des tarifs exceptionnels (qui ne seront pas reconduits) de mise à jour vers la version 11. Vous aussi, bénéficie… »
Débuté le 13 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer de la disponibilité de WINDEV 11 "AS/400" PV et WEBDEV 11 AS/400 PV . Cordialement PC SOFT… »
Débuté le 12 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 11 PV, WEBDEV 11 PV et WINDEV Mobile 11 PV. Vous possédez une licence "11" ? Vous pouvez télécharger les versions … »
Débuté le 11 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai lu dans le forum windev qu'on peut faire une aide a la saisie sur un champ, j'aimerai savoir comment faire une aide a la saisie sur un champ relié a une table, par e… »
Débuté le 08 déc. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, est-il possible de récupérer la langue du navigateur de l'internaute en webdev9 ? Merci d'avance Laulette… »
Débuté le 06 déc. 2006 par
Aucune réponse
« la roulette souris sur mes combos provoquent une désynchronisation de ma page pour une raison obscure. que puis je faire? l'événement roulette souris ne semble pas etre géré par we… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour Comment puis-je lancer un traitement serveur (à partir d'une image clicable d'une zone répétée) après une confirmation en mode navigateur ? j'ai émis dans le code navigate… »
Débuté le 30 nov. 2006 par
Aucune réponse