PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Les photos du Tour de France "11" à Paris sont en ligne. http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2006/photos.html Le record de fréquentation pour une présentation de nouvelle… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour, Vous le savez, PC SOFT organise jusqu'au 21/12/06 une opération "1 PC pour un Euro" (configuration professionnelle Intel Dual Core, garantie 3 ans sur site, incluant un é… »
Débuté le 16 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Ce mercredi 15 Novembre, la version 11 est présentée à Bruxelles. C'est l'occasion idéale de découvrir en "live" les nouveautés extraordinaires de cette version 11, que l… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Nous avons développé des applis en Webdev 5,7 & 9 qui s'appuient sur des Bdd Sql 2000 via Odbc déclaré sur la machine Webdev. Nous avons désormais un accès Natif Sql, est ce que j… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Ce mardi 14 Novembre, la version 11 est présentée à Paris. C'est l'occasion idéale de découvrir en "live" les nouveautés extraordinaires de cette version 11, que la plaqu… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Photos du Tour de France Découvrez les photos des premières étapes du Tour de France. Cliquez ici: http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2006/photos.html L'équipe du Tour de France … »
Débuté le 09 nov. 2006 par
« Bonjour, Je démarre avec WebDev (9) et je dois mettre en place un "catalogue" logiciels dans un intranet. Ces logiciels sont pour l'instant dans un fichier Excel. 1- Comment puis-… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
2 réponses
« Salut à tous, en mode teste je ne peut pas visualiser les caracteres arabes pourtant en, mode conception j'y arrive...(est ce qu'on doit installer les polices arabes?.. et comment … »
Débuté le 17 oct. 2006 par
« Bonjour, Toujours et encore moi, Je n'arrive pas éditer le fichier defaut.wws qui se trouve dans chaque projet (ce sont les styles de WebDev). Quand je fais "description" pour con… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Venez découvrir sur grand écran les nouveautés de la version 11 Suivi de projet, règles métier, héritage d'IHM, tests unitaires, nouveaux champs spectaculaires, les nouve… »
Débuté le 06 nov. 2006 par