PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour J'ai commencé à développer un site avec la version 9 de webdev quand je compiler j'allais sur mon site impec j'ai installé l'administrateur webdev9 et depuis quand je comp… »
Débuté le 04 sep. 2006 par
Aucune réponse
« … »
Débuté le 01 sep. 2006 par
Aucune réponse
« salut à tous! merci encore une fois de bien vouloir m'aider. j'ai au fait 2 problemes qui m'empechent de poursuivre mon apprentissage de webdev 9 Le premier est que je ne peux pas … »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai développé un site avec la version 7 de WebDev. Je l'ai mis en ligne notre serveur (sur lequel est installé la version de WebDev déploiement). Ce site fonctionne par… »
Débuté le 28 aoû. 2006 par
« Je voudrais savoir si Webdev9 est compatible avec un poste client Windows NT4. Merci.… »
Débuté le 17 aoû. 2006 par
« Bonjour je vient de developpe une application sous webdev et je voudrait la mettre sur un serveur IIS . Est ce possible si oui comment?… »
Débuté le 04 aoû. 2006 par
« J'ai un problème avec mon TreeView : quand j'atteinds le 4ème niveau, je ne peux plus faire de sélection (le clic de arbre ne fonctionne plus). En allant dans l'historique des mess… »
Débuté le 03 aoû. 2006 par
Aucune réponse
« Je veux me connecter a une base Mysql dans Webdev 9 en utilisant l'accès natif mysql, où je peut trouver l'application accès natif mysql compatible avec ma version webdev 9 ( 01-90… »
Débuté le 17 fév. 2006 par
« Je viens d'installer webdev1 (acheté en 2000!) sous xp serveur OmniHTTPd fourni par PcSoft j'ai le message "could not resolve local name error code 10049 Impossible donc de voir ne… »
Débuté le 23 juil. 2005 par
« Bonjour, Je viens d'installer WebDev 9. Après l'avoir mis à jour, j'ai donc testé le logiciel à l'aide des petits projets tests ( notamment le site exemple Hawaii) compris dans We… »
Débuté le 15 juil. 2006 par