PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Existe-t'il une personne ayant modifié le fichier WD90SQL.PHP afin de faire une connexion vers Oracle avec les fonctions OCI et qui pourrait m'aider. C'est urgent Vous … »
Débuté le 06 juil. 2006 par
« Bonjour, Je cherche une astuce pour que la saisie du point du pavé numerique soit remplacée par la virgule à l'affciahge, lors de la saisie dans un champ numerique dans un ecran W… »
Débuté le 23 mai. 2006 par
« Bonjour, on est en train de développer intranet avec webdev il y a plusieurs pages donc plusieurs URL actuellement on peut accéder à n'importe quelle URL du projet en faisant un c… »
Débuté le 05 juil. 2006 par
« J'ai une application en Windev 8 sur Hyper File classic sur un serveur A qui fonctionne bien. Je veux mettre en place une application en Webdev 9 sur le serveur B (serveur dédie a… »
Débuté le 05 juil. 2006 par
« Bonjour, je réitère une question posée lundi ou je m'étais mal expliqué: Je dois saisir un titre d'absence d'une personne dans une page.Jusque la tout va bien... Le problème c'est… »
Débuté le 05 juil. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, je développe une appli en webdev7 qui doit récupérer des données venant d'une base Oracle. Pour pouvoir accéder à cette base, j'ai donc installé sur mon PC l'accès natif … »
Débuté le 29 juin. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Découvrez 60 vidéos techniques (issues des sujets traités au TDF TECH 2006) à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm. (Ces vidéos sont repérées par… »
Débuté le 28 juin. 2006 par
« Bonjour, j'ai développé un site permettant de saisir des commandes en ligne avec Webdev9. certains des utilisateurs utilisent les boutons acualiser (F5) ou précédent (back) au mom… »
Débuté le 26 juin. 2006 par
Aucune réponse
« Lorsque je fait la mise à jour d'un site , pour 11M, cela me prend 2H30, est ce normale, je trouve ça très lent. Je travaille sur un station de travail en XPPRO mise en réseau ave… »
Débuté le 21 juin. 2006 par
« Bonjour, Voici mon problème : J'ai un champ dans une page nommé Resultat et un bouton qui doit effectuer un calcul (en PHP) et retourner la valeur dans le champ Resultat. En mett… »
Débuté le 19 juin. 2006 par