PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, PC SOFT organise du 18 mai au 20 juin le TDF Tech 2006 (Tour de France Technique) sur les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places l… »
Débuté le 29 mar. 2006 par
Aucune réponse
« comment conneter webdev et my sql un probleme de libmysql persiste… »
Débuté le 27 mar. 2006 par
« J'ai un organigramme dynamique à créer sous Webdev. Le choix des outils est libre. Je possède une table employé avec un champs "chef" qui est lui même un employé. (il peut y avoir… »
Débuté le 28 mar. 2006 par
Aucune réponse
« je veux me connecter a mysql via webdev via acces natif , impossible libmysql introuvable , comment faire comment configurer path… »
Débuté le 27 mar. 2006 par
« Bj à tous Peut-on créer des pages AWP en Webdev 7 ? Merci… »
Débuté le 25 mar. 2006 par
« Bonjour, Je suis en version 9, et j'aimerai proteger l'accès à une page par un user et mot de passe, mais je voulais le mettre en "dur" dans ma page. Problème : si on affiche le … »
Débuté le 06 mar. 2006 par
« Bonjour, J'ai installé Webdev9 sur un poste Xp en utilisant apache 2.x du CD_ROM et lors de l'installation de apache j'ai une erreur à la ligne 198 du fichier Conf et le service a… »
Débuté le 23 mar. 2006 par
« Bonjour, J'ai un projet que je doit finir avant le 28 du mois et j'ai un souci qui constitue une des pièces principale de l'application, je vous expose : J'ai créé une table qui … »
Débuté le 23 mar. 2006 par
« Qui aurait une astuce pour réaliser une recherche multi-critere sous webdev9? merci… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Salut, Est ce que vous arriver à réaliser des requêtes UNION ,ou plus de 2 jointures externes dans une même requete????? Pke pour moi, ça fonctionne sur Mysql mais pas sur Webdev… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
Aucune réponse