PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, En raison de perturbations physiques indépendantes de notre volonté, la modération des messages ainsi que l'accès à nos NewsGroup ont été perturbés ce jour. L'anomalie a… »
Débuté le 28 fév. 2005 par
« Comment peut on afficher un nouveau navigateur (Blank...) en taille maxi dès son ouverture ? Merci à l'avance de vos réponces.… »
Débuté le 28 fév. 2005 par
« Salut, je veux savoir quelle fonction windev pourrais-je utiliser pour éxecuter une commande MS-Dos via un programme Windev?… »
Débuté le 27 fév. 2005 par
« erreur UNCAUGHT_Exception lors d'un lancement de scénario sous Webdev 7 administrateur Webdev bien lancé… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
Aucune réponse
« en ayant fait la mise à jour 70125d du mode awp, j'ai le message suivant quand je lance un site de cette manière : http://monserveur/MONSITE_WEB erreur lors du chargement du projet… »
Débuté le 21 fév. 2005 par
« Bonjour, je développe un site avec formulaire de saisie et la possibilité de télécharger au format PDF le dossier ainsi rempli via le formulaire. Mon problème est le suivant : Au … »
Débuté le 23 fév. 2005 par
« PC SOFT a eu le plaisir de vous présenter les versions 9 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile en décembre 2004. Vous avez été plus de 4.000 professionnels à vous inscrire à ces prése… »
Débuté le 22 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Dans l'éditeur de page Menu <Code><Compiler la page> Cette option est en permanence grisée alors que certaines modifications faites dans une page ne fonctionnent que s… »
Débuté le 19 fév. 2005 par
« EA503AS.DLL Les fichiers de mon aplli sont sur un AS400 Une erreur apparait sur certain poste (pas tous) pour une même pplication : "Impossible d'ouvrir la session, erreur = -20.A… »
Débuté le 14 fév. 2005 par
« Bonjour, j'ai le même problème depuis un moment maintenant : lorsque je veux effectuer un déploiement sur un serveur (mise à jour), et après vérification du compte FTP et utilisat… »
Débuté le 12 fév. 2005 par