PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Je viens d'installer le moteur de déploiement Webdev 1.5 (pour un site Web développé avec Webdev 1.5) en sélectionnant à l'installation IIS 5 par défaut car il ne trouve … »
Débuté le 17 sep. 2004 par
« Bonjour, Comment connaître l'indice de l'élément sélectionné d'une combo initialisée sous l'éditeur (non par programmation) avec affectation d'une "rubrique mémorisée" ? Réponse … »
Débuté le 08 fév. 2005 par
« Bonjour, Au cours de l'installation par FTP, j'ai un message après le transfert du zip d'install sur le serveur et le déclenchement du moteur d'install sur le serveur (IIS 5 sous … »
Débuté le 09 fév. 2005 par
« bonjour à tous je n'arrive pas à manipuler de graphique (quelque soit le type) lorsque le champ de destination (image se trouve dans une zone répétée. à chaque fois, et quelque s… »
Débuté le 04 fév. 2005 par
« Y'aurait il des problèmes documentés sur les dates érronnées générées par Webdev . J'applique un format de saisie standard sur la saisie et l'affichage...sans succès. Lorsque je re… »
Débuté le 03 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Quand un internaute se déconnecte de mon application WEBWEB sa session reste ouverte dans l’administrateur webdev 7. Pouvez vous m’indiquer si il est possible de l’arrêter… »
Débuté le 02 fév. 2005 par
« Bonjour, J'aimerais savoir si WEBDEV 7.5 est compatible avec Hyperfile 5.5 J'ai encore des clients en 5.5 et d'autres en 7.5 et je voudrais savoir si je peux utiliser cette même … »
Débuté le 02 fév. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour j'ai fais une installation reseau developpé en Windev 8. je constate que tout va bien, sauf les utilisateurs.(j'ai suivi les etapes d'installation à la lettre) quand je cré… »
Débuté le 01 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je travaille sur une machine virtuelle (sous serveur 2003 et Virtual serveur 2005) et je n'arrive pas a installer WebDev sur cette machine virtuelle. L'installation plan… »
Débuté le 30 jan. 2005 par
« bonjour, depuis ma migration en webdev7 les images de ma zone répétée ne s'affichent plus et je n'ai rien changé dans mon code : i est un entier i=1 TANTQUE i<= nbpage ZoneRép… »
Débuté le 27 jan. 2005 par
Aucune réponse