PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Pour découvrir les nouveautés de la version 9 à Bruxelles, Strasbourg, Bordeaux et Nantes vous pouvez encore vous inscrire : http://… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Je souhaite inclure une clé d'authentification dans le programmed'installation . Cette clé sera démandée lors de l'instllation de l'application. Il faut noter que j'ai adjoint une … »
Débuté le 21 nov. 2004 par
« Bonjour, Je souhaiterai rendre invisible la barre de titre d'une fenetre fille mdi, existe-t-il une fonction windev qui fasse cela ou faut-il passer par les apis windows, et qu'e… »
Débuté le 21 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile version 9. Déjà plus de 4.000 DSI, chefs de projets et développeurs se sont inscrits au Tour de France. Le Tour de France sera à PA… »
Débuté le 19 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Le Tour de France sera à PARIS le mardi 23 novembre 2004. Pour découvrir les nouveautés de la version 9, vous pouvez encore vous ins… »
Débuté le 18 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Demain Jeudi, le Tour de France est à LYON. Pour découvrir les nouveautés de la version 9, vous pouvez encore vous inscrire : http:/… »
Débuté le 17 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Salut à tous, je n'arrive pas à installer WebDev 1.5 sur un deux serveurs Win2000 Advanced Server en cluster (avec Win2000 ça marche parfaitement). L'installation se déroule sans… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
« Comment créer un icone sur le bureau du poste d'internaute… »
Débuté le 08 nov. 2004 par
Aucune réponse
« bonjour j'ai un probleme sur les machine de mon client et par sur les miennes. j'ai une erreur suivante : 'La clé BINPATH est manquante" j'ai comparer la base de regsitre elle est … »
Débuté le 26 oct. 2004 par
« Bonjour, je désire contrôler la saisie d'un email a l'aide d'expression régulière. Le mail doit être formaté de la manière suivante : (chaine alphanumérique).(2eme chaine alphanu… »
Débuté le 22 oct. 2004 par
Aucune réponse