PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Je possède un frameset composé d'un menu à gauche, une image en haut et une page "courante" en bas. Lorsque j'arrive sur celui-ci, je teste si j'ai passé une variable en p… »
Débuté le 24 mai. 2004 par
« Bonjour, Pour les développeurs qui ne possèdent pas encore WINDEV pour Pocket PC, nous avons le plaisir de vous informer que le "manuel des concepts de WinDev 8 Pocket PC" est dis… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour, Vous avez peut être rencontré des difficultés pour poster un message sur l' un de nos Newsgroups avec les outils tels que MesNews, Dialog ou 40-tude. Ces différents outi… »
Débuté le 19 juil. 2004 par
« Voici le script à inserer . <!-- DEBUT DU SCRIPT --> <DIV ID=ejs_box2_box STYLE="background:#CC0000;color:#FFFFFF;font-family:Verdana;font-size:14;width:300;height:100;pad… »
Débuté le 16 juil. 2004 par
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 57 est disponible. Consultez l'actualité de notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Bonjour, Je n'arrive pas à lire les données de mon fichier xml. pourtant le fichier est bien crée (par la fonction DocumentXML)!!! Le message d'erreur dit qu'il ne trouve pas le fi… »
Débuté le 05 juil. 2004 par
« Bonjour, 01/7/2004 - Les ventes de licences de logiciels PC SOFT (WINDEV, WEBDEV) ont progressé de 96% au 1er semestre 2004. Il s'agit de la meilleure progression constatée sur c… »
Débuté le 30 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Le récent sondage effectué sur la version 8 de WINDEV fait ressortir un taux de satisfaction de 97,3% Ce résultat exceptionnel confirme la robustesse et la richesse fonct… »
Débuté le 28 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Quand je met des liens dans ma table ça rempli correctemen les cham hors de la table mais avec le selecteur, c'est comme si il était associé à rien. Que dois je faire? Merci pour v… »
Débuté le 24 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans Internet Explorer il est possible de changer la taille du texte ( menu Affichage puis Taille du texte ). Mon application s'affiche correctement lorsque la taille est … »
Débuté le 17 juin. 2004 par