PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Problème de lecture de la partie édition
Problème de lecture de la partie édition
Débuté par Cjul, 03 mar. 2011 18:44 - 6 réponses
Membre enregistré
206 messages
Posté le 03 mars 2011 - 18:44
Bonjour,

J'ai un problème avec une de mes pages AWP lorsque je veux l'ouvrir dans l'éditeur de pages de Webdev.

L'erreur affichée est :
Un problème est survenu lors du chargement de la page
D:\MonSite\MaPage.wwh
(Détail : Problème de lecture de la partie édition)

Voulez-vous continuer son chargement?

Si je choisis "Oui", alors ma page s'ouvre mais tous mes styles ont disparus...

J'ai tenté de récupérer les fichiers tkh et bkh en les transformant en wwh mais le fichier bkh me donne une version correcte mais sans mon travail de toute cette journée.
Pour le fichier tkh, il me propose la récupération automatique (Récupéré ou Original)
Que je choisisse Récupéré ou Original, j'obtiens la même erreur.

NB : je n'utilise pas le GDS... j'aurais peut-être dû...
NB": j'avais 2 instances de webdev ouverte avec d'une part mon projet et la page en question ouverte et d'autre part, un autre webdev ouvert avec juste une page ouverte qui a le même nom que la page concernée mais située physiquement ailleurs...

Sans votre aide, j'aurai perdu toute une journée de travail...

Cédric
Posté le 22 juin 2011 - 15:43
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, du jour au lendemain, une des pages de mon projet refuse de s'ouvrir!! Je suis preneur de la solution si elle existe :(
Membre enregistré
206 messages
Posté le 22 juin 2011 - 16:05
Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution et je me suis résigné à reprendre une de mes sauvegardes.
Par contre, vous pouvez essayer d'envoyer votre page au support technique.
Ils pourront peut-être la récupérer...

Bon courage,

Cédric
Posté le 20 avril 2020 - 18:57
même soucis et je n'ai aucune sauvegarde qui ne me met pas cette erreur alors qu’avant, pas de soucis ??

Des idées ?
Membre enregistré
59 messages
Popularité : +3 (3 votes)
Posté le 27 avril 2020 - 12:28
Bonjour,
J'ai ce soucis si j'utilise un champ "tableau HTML" (site dynamique je n'utilise pas AWP) . Je ne sais pas si vous l'utilisez dans votre page HTML.
Cela peut tres bien marcher ou non, et souvent a la prochaine ouverture j'ai l'erreur signalée.
Je ne peux reutiliser la page et elle doit etre reconstruite d'un backup.

Si je mets le tableau HTML dans une cellule je n'ai plus ce soucis voila pour l'info.

Mais j'ai arrêté d'utiliser ce champs trop de soucis, rien qu'un déplacement du champs dans l’édition pour le mettre quelques pixels plus loin crash Webdev.

Cordialement,
Xavier
Membre enregistré
123 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 29 juin 2022 - 15:23
Bonjour,
Je viens d'avoir le soucis aujourd'hui sur un projet.
La restauration GDS a été compliquée mais réussi... Avec le travail perdu de la journée.
Ce sujet datant de 2011, je ne comprends pas que ce bug soit toujours présent...
Posté le 28 juillet 2022 - 10:38
Bonjour,

Même problème. Incompréhensible.
Quelqu'un en connait il l'origine?

Merci