PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → blocage localhaut, 14, ERR_MAX_CONNECTION
blocage localhaut, 14, ERR_MAX_CONNECTION
Débuté par Smokie68, 20 aoû. 2016 10:47 - 3 réponses
Membre enregistré
78 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 20 août 2016 - 10:47
Bonjour,

J’ai construit un site web avec une base de données en classique, j’ai souscrit chez une hébergeur tout fonctionne à merveille, puis voulant pouvoir gérer la base aussi à partir de Webdev, j’ai dû changer et prendre des options pour un site en client/serveur. J’ai donc convertit ma base en client/serveur, je les déployés. Sur Windew, j’ai crée un projet sur la même analyse et tout fonctionne à merveille.
Mais j’avais un soucis à l’origine de Webdev, étant abonné à Lst, j’ai eu un mal fou à installer à partir des dvd livrés la dernière version de Webdev. Problème peut-être de gravure ou de lecteur si bien que j’ai dû réinstaller plusieurs fois avant d’arriver à finaliser. Lorsque que j’ai créé le premier fichier, il s’est avéré que le nom de certaine rubrique n’apparaissait pas dans les champs lorsque j’insérai une table ou faisant du drag en drop, il y avait un problème. J’ai sauvegardé le projet et tout réinstaller par téléchargement avec les mises à jours successives, ce qui est très fastidieux.
Après réinstallation de Webdev, j’ai restauré mon projet et le problème des noms de rubriques de fichiers n’apparaissait toujours que dans l’analyse. Il s’agit que du premier fichier créé.
Donc après avoir migré en Client/Serveur, j’ai créé dans l’analyse le même fichier qui s’appelait internaute en créant un nouveau « internautes » avec la même structure en refusant de prendre les rubriques déjà définit, j’ai redéployer avec le nouveau fichier sans l’exploiter. J’ai supprimé ensuite dans la base le fichier d’origine « internaute », modifier toutes les pages, le code référençant le nouveau fichier et redéployé. Mais la première page d’accueil du site, j’ai la première page dont le menu s’affiche en vertical. Cette page pourtant ne manipule pas de données, je l’ai récupéré dans la sauvegarde du projet en l’installant dans un autre répertoire. Je l’ai remplacé et ça ne change rien. Si je vais sur une autre page et que je retourne sur la page d’accueil, elle s’affiche normalement.
Quand je lance le site en local, j’ai maintenant un message d’erreur (14, ERR_MAX_CONNECTION), Erreur : La connexion est refusée car le nombre maximum de connexions autorisées (10) par le Webmaster pour ce site a été atteint.
Réessayez plus tard.
Pourtant je suis seul, je suis en local, je ne sais pas où chercher pour peut-être fermer ces connexions, j’ai fait une installation de Webdev par défaut. Y a-t-il un cache à vider ? Un fichier à configuration à détruire qui se reconstruit automatiquement ? Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
Jean-Paul
Membre enregistré
1 603 messages
Popularité : +64 (70 votes)
Posté le 23 août 2016 - 10:59
Bonjour Jean-Paul,

pour suivre les connexions ouvertes en local, afficher l' "Administrateur Webdev" qui se lance lors du [ GO] : les connexions sont affichées dans le premier onglet avec possibilité de les fermer. Je le fais à partir d'une icone qui s'affiche en bas de l'écran.

--
Cordialement
François

http://intra.fr http://intrasoftware.fr
Posté le 18 septembre 2017 - 15:14
Bonjour

J'ai le même soucis, et quoi que j'ai déjà trouvé comment tuer les connexions excédentes, ce n'est pas une vraiment une correction du problème. Actuellement j'autorise plus de 300 connexions, et j'étais à un moment monté à plus de 9000, ce capital se remplissait de la même façon. (déconnecter utilisateurs inactifs depuis 10 minutes, durée max d'une requête 2min 30, durée maximum d'une tache 00h02, une seule connexion recyclée automatiquement

Ce qui m'étonne, c'est que sur une autre machine, le même site fonctionne parfaitement et les connexion expirent rapidement.

Un élément commun aux session qui n'expirent pas : elles ont toute un ID =0. D'autres connexions (rares) s'établissent, ayant un id<> 0, et celles-ci expirent normalement.
Posté le 20 mars 2019 - 14:46
Nous rencontrons le même problème sur l'administrateur WEBDEV. Nous avons des connexions avec IP -1 qui ne se déconnectent pas malgré le fait que les paramètres soient à durée max d'une requête à 1min, durée maximum d'une tâche 1 min. Le nombre de connexions max est de 500 pour le serveur et 500 pour le site.