PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Pb accès Configurer le groupware
Pb accès Configurer le groupware
Débuté par Nicolas, 30 oct. 2016 16:48 - 3 réponses
Posté le 30 octobre 2016 - 16:48
Bonjour,

J'ai installé le groupware sur un de mes sites et cela fonctionnait correctement. Maintenant (après avoir apporté des modifications sur le site et la BDD) lorsque je me connecte avec un compte superviseur et que je clique sur "Configurer le groupware" j'ai ce message d'erreur :

La fenêtre GPWLogin n'a pas renvoyé de résultat.
Que s'est-il passé ? La fenêtre GPWLogin n'a pas renvoyé de résultat. Code erreur : 20006 Niveau : erreur fatale Dump de l'erreur du module 'WD210GPU.DLL' (21.0.25.3). Identifiant des informations détaillées (.err) : 20006
(25, ERR_MSG_BOX)

Par contre si je vais directement sur le site et que je lance la page de configuration du groupware avec un lien vers :

gpwOuvreConfiguration()


Cela fonctionne correctement.

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller le groupware avec les différentes options : même problème
J'ai essayé de réinstaller le groupware sur la sauvegarde initiale du projet qui ne comprenait pas de groupware : même problème alors qu'il y a plusieurs semaines cela fonctionnait
J'ai essayé de réinstaller le groupware sur la sauvegarde à partir d'un autre poste : même problème

Entre temps j'ai mis la mise à jour du mois d'Octobre

Je ne sais pas ou chercher ! Si vous avez une piste ou la solution, je suis preneur

Merci à vous

Nicolas
Posté le 10 juillet 2017 - 12:44
Bonjour,

Même problème pour moi avec le GroupWare en mode Automatique et en mode Personnalisé.
J'utilise le lancement automatique.
Je suis en WebDev22 à jour.

Pas de solution ?

Cordialement
Membre enregistré
13 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 14 août 2019 - 11:21
Bonjour,

Alors je vais "déterrer" ce sujet, mais j'ai la même problématique. Je viens de reprendre un ancien projet avec un groupware perso et j'ai cette erreur avec le profil superviseur quand je clique sur gérer le groupware.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien à faire.

Merci d'avance.

--
Cordialement

Florent VANFRAECHEM
Posté le 17 avril 2020 - 01:33
Bonsoir,

Je me permets de revenir sur ce sujet qui date car j'ai aussi eu le même problème et j'ai vraiment galérer avant de pouvoir trouver une solution. j'utilise WebDev 24.

Il faut aller dans le code du modèle de page PAGEMOD_GPW_Login, puis dans la procédure vOuvreConfiguration, il faut supprimer ou mettre en commentaire cette partie :

SI bAfficheMenuSuperviseur()=Faux ALORS
Fermeture()
FIN

Tout devrais fonctionner normalement.

Cordialement