PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Style du menu de recherche champ table
Style du menu de recherche champ table
Débuté par Maxence, 01 mar. 2017 11:45 - 3 réponses
Membre enregistré
28 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 01 mars 2017 - 11:45
Bonjour à tous,

Je suis confronté depuis trop longtemps maintenant à un soucis de mise en forme de mes champs table.
Les couleurs des lignes, des titres, etc. sont configurées pour le projet, et tout convient.

Tout SAUF le menu de recherche qu'on peut trouver sur les en-tête de colonnes. Pour ce menu en particulier, je ne trouve pas où faire les réglages. Et dans mon cas, la couleur de police est la même que celle de fond tant que la ligne n'est pas survolée. Vous comprendrez bien que ça perd en facilité d'utilisation.

http://hostimage.windev.io/images/loupe_d174cead8f9a3a0a78f360546c765388.png

Voici une illustration du problème, sans doute plus parlante. Je cherche donc l'endroit où modifier la couleur de police de ce menu en particulier.

Merci d'avance pour votre aide.
Membre enregistré
28 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 11 mai 2017 - 15:44
Bon, visiblement, soit personne ne comprend mon problème, soit personne n'a de solution.
Je vais le faire remonter quand même.
Posté le 11 mai 2017 - 15:50
Le 11/05/2017, Maxence a supposé :
Bon, visiblement, soit personne ne comprend mon problème, soit personne n'a
de solution.
Je vais le faire remonter quand même.


jamais eu ce pb
je serai toi, je chercherais quel est le css en cause en débugguant
sous chrome
Membre enregistré
28 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 19 septembre 2017 - 15:18
Après contact avec l'assistance directe de PCSoft, il s'avère que ces éléments spécifiquement ne peuvent être gérés indépendamment de la palette du projet.
La couleur de texte d'un menu contectuel de champ table utilise OBLIGATOIREMENT la couleur texte 1 de la palette. Impossible de lui faire utiliser la 2.
Il m'a donc fallu modifier ma palette, puis repasser dans tous les champs de mon projet pour corriger.

Il est dommage qu'une telle limitation existe encore, et encore plus dommage qu'un tel renseignement ne soit précisé nulle part.