PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 22 → Table Ajax qui "clignote" au chargement
Table Ajax qui "clignote" au chargement
Débuté par Jeff, 14 mar. 2017 16:38 - 1 réponse
//hostimage.webdev.info/avatars/default.gif
Posté le 14 mars 2017 - 16:38
Bonjour,

J'ai le phénomène suivant sur une table mémoire Ajax. Lorsque la page s'ouvre, la table "clignote", à savoir les en-têtes s'affichent, puis rafraîchissement, et enfin le contenu s'affiche (Aller/Retour serveur ?).

J'ai aussi mis 2 plans sur la zone où se trouve la table, mais si change de plan et que je reviens en code navigateur (Mazone..plan=1) le même phénomène se passe (la table qui clignote).

Après des tests, j'ai isolé le problème. J'ai 2 popup qui contiennent aussi 2 tables ajax qui sont remplies uniquement si on clique sur le bouton d'ouverture des popups. Si je supprime ces 2 tables, l'affichage de la page se passe normalement (pas de clignotement).

J'ai essayé de transformer ces 2 autres tables en Zone répétée, de mettre leur contenu en cache navigateur, de déclarer ces popups en page interne... mais sans succès.

Je pense faire de ces popups des pages indépendantes et les appeler par un PageAfficheDialogue.

Mais je préférerais conserver l'idée des popup.

Une idée de ce qui peut se passer ?

Merci de votre intérêt.

Jeff.
//hostimage.webdev.info/avatars/default.gif
Posté le 14 mars 2017 - 17:54
Bonjour,

Je me réponds.

J'ai remplacé mes tables par des listes qui rendent le même service fonctionnel dans mon cas.

Je perd en ergonomie (j'avais des icônes), mais je n'ai plus de "clignotement".

Jeff.