PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Map Area
Map Area
Débuté par Laurent LOISELEUX, 11 mai 2017 07:22 - 2 réponses
Membre enregistré
79 messages
Popularité : +4 (4 votes)
Posté le 11 mai 2017 - 07:22
Bonjour

J'ai quelques questions sur le fonctionnement d'une Zone graphiques Map Area dans une page AWP
J'ai chargé une image, et j'essaie de définir des zones de clicages.
D'après l'aide (http://doc.pcsoft.fr/?1013157&name=definir_des_zones_graphiques_clicage&product=WB) c'est simple.

Donc, J'insère une zone graphique et dans l'onglet Général de l'image, je sélectionne le Mode de clicage Zone graphique (Map Area). (image ci-dessous)
Ensuite, quelque soit la forme choisie, rectangle, cercle, ou polygone, il m'est impossible de la redimensionner. Un cercle ou un rectangle se créé à l'endroit ou je clique, mais pas de poignée pour en modifier la taille, quoi que je fasse (clic dessus, clic + Ctrl, etc)
Quant au polygone, un identifiant se créé en dehors de l'image, et impossible de revenir dessus.

Je rate quelque chose ou est-ce un dysfonctionnement que je devrai signaler au ST ?

Merci de votre aide.



Membre enregistré
79 messages
Popularité : +4 (4 votes)
Posté le 11 mai 2017 - 11:12
Bon, pas plus sur ce champ webdev et les zones cliqualbles.
J'ai contourné le problème avec un champ HTML dans lequel j'intègre mon code de gestion map existant.
Ça marche très bien, et en passant j'ai résolu le prochain problème : afficher un libellé au survol d'une zone.

Bonne journée
Posté le 16 mars 2020 - 20:41
Bonjour
Je suis interessé par le code html que vous avez developpé
je suis dans la meme situation j'arrive pas a gerer le survol sur une mappe
Merciii