PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Comment mettre le hamburger à droite dans le champ barre de navigation ?
Comment mettre le hamburger à droite dans le champ barre de navigation ?
Débuté par christophe Bourreau, 17 nov. 2017 14:18 - 7 réponses
Posté le 17 novembre 2017 - 14:18
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément comment mettre le hamburger dans le panneau de droite du champ barre de navigation. C'est possible car dans l'exemple présentation application mobile, c'est le cas mais je cherche toujours comment faire ....

Merci par avance,

Christophe Bourreau
Posté le 20 novembre 2017 - 14:40
Le 17/11/2017, christophe Bourreau a supposé :
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément comment mettre le hamburger dans le panneau de
droite du champ barre de navigation. C'est possible car dans l'exemple
présentation application mobile, c'est le cas mais je cherche toujours
comment faire ....

Merci par avance,

Christophe Bourreau

---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com


Dsl pas de réponse à cela
mais le boostrap se gère toujours par rapport à la gauche

Alors pourquoi se chercher des problèmes là où on n'en manque déjà pas
?

Moi j'ai imposé à certains studios digitaux de revoir leur maquette
pour un menu à gauche.
Posté le 22 novembre 2017 - 10:10
Merci...A gauche il y a généralement le logo de l'entreprise, il va falloir le dire à pcsoft (...) bon j'ai viré le logo en mode mobile pour le remplacer par le hamburger car comme tu dis, il y a assez de pb à résoudre....
Posté le 22 novembre 2017 - 15:51
christophe Bourreau avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément comment mettre le hamburger dans le panneau de
droite du champ barre de navigation. C'est possible car dans l'exemple
présentation application mobile, c'est le cas mais je cherche toujours
comment faire ....

Merci par avance,

Christophe Bourreau


Bonjour,

Il suffit de déplacer le bouton hamburger dans le panneau de droite de
la barre de navigation.
Je l'ai fait sur un site dynamique sans problème. Le hamburger est bien
à droite.

Christian.
Posté le 23 novembre 2017 - 11:32
Merci, c'est ce que j'ai fait ... le hamburger passe en arrière plan sans savoir pourquoi...lorsque je le repasse au premier plan, il fonctionne quand il a envie ...je viens de faire une 1ere page statique en responsive qui fonctionne parfaitement sous
chrome et firefox sur pc et lorsque je la regarde sur un mobile, c'est juste la catastrophe, presque rien qui fonctionne :( :(
Membre enregistré
141 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posté le 30 novembre 2017 - 15:34
Bonjour,

Le cas a l'air trivial, difficile de comprendre ce qui cloche, tu as essayé de soumettre ton projet au support ?

Avant ça regarde bien si tu as activé et corrigé toutes les erreurs d'IHMs, c'est le premier endroit où regarder pour ce genre de comportement.

--
bon dev'
Posté le 01 décembre 2017 - 14:36
Merci, j'ai refais la page en laissant le hambuger à gauche...par contre j'ai dû refaire totalement la page car en la testant sur mon samsung, rien ne fonctionnait à cause des bugs du style tu changes la largeur d'un panneau dans ton menu et cela plante la totalité de la page :( j'ai dû la refaire étape par étape, je rajoutais un élément sur la page, je la transférais sur le net, je la testais sur le mobile ...en cas de problème j'annulais la modif en essayant d'identifier le problème...autant dire que c'est fastidieux :( ma page fonctionne mais je viens de la tester sur pagespeedinsights et le résultat est vraiment mauvais (...) comme je dois refaire la totalité de mon site (statique), je vais devoir réfléchir à une solution plus fiable et qui génère un code html plus optimisé ....
Membre enregistré
141 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posté le 08 décembre 2017 - 11:40
tu pourrais envoyer l'URL de ton test pagespeedinsight pour voir ce que ça a donné?

--
bon dev'