PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → La fonction SaaSLitParamètreSite renvoie une valeur vide
La fonction SaaSLitParamètreSite renvoie une valeur vide
Débuté par Alexandre, 31 jan. 2018 11:32 - 2 réponses
Membre enregistré
123 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 31 janvier 2018 - 11:32
Bonjour,

Nous avons un site Web utilisant les technologies SAAS de WebDev.
Ce site est constitué :
- D'une page de connexion
- D'une page personnalisée en fonction du client reconnu

Dans le cadre de cette seconde page, nous faisons appel à la fonction SaaSLitParamètreSite() pour lire des paramètres définis dans l'administrateur SAAS, comme des logos par exemple ou des options permettant d'identifier le client.

Exemple :
sEmailSociété est une chaîne = SaaSLitParamètreSite("Email_Contact")


Le problème c'est que la fonction SaaSLitParamètreSite() renvoi toujours une valeur vide malgré que toutes les options sont configurées dans l'administrateur SAAS.

Pourquoi ?

--
Cordialement,
Alexandre
Développeur WinDev/ WebDev / WinDev Mobile
Membre enregistré
141 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posté le 01 février 2018 - 18:32
bonjour

Je te suggère d'essayer SaaSEcritParamètreSite puis de relire la valeur avec SaaSLitParamètreSite pour vérifier que tout est ok.

Aussi, tu peux aller dans l'administrateur SaaS pour voir la valeur écrite.
Cela peut t'aider à voir s'il n'y a pas eu un mélange entre le site/ compte client / utilisateur en cours.

Enfin pense à vérifier ErreurInfo après chaque SaaSxxx y compris SaaSConnecte au cas où

--
bon dev'
Membre enregistré
123 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 12 février 2018 - 11:43
Guillaume a écrit :
bonjour

Je te suggère d'essayer SaaSEcritParamètreSite puis de relire la valeur avec SaaSLitParamètreSite pour vérifier que tout est ok.

Aussi, tu peux aller dans l'administrateur SaaS pour voir la valeur écrite.
Cela peut t'aider à voir s'il n'y a pas eu un mélange entre le site/ compte client / utilisateur en cours.

Enfin pense à vérifier ErreurInfo après chaque SaaSxxx y compris SaaSConnecte au cas où

--
bon dev'


Bonjour,
Merci pour la réponse mais même avec la fonction SaaSEcritParamètreSite, l'execution de la fonction SaaSLitParamètreSite renvoi une valeur vide.
J'ai l'impression de que la SAAS est bien connecté sur le site mais pas sur le client. Et je ne trouve pas la fonction permettant de me connecter au client.

--
Cordialement,
Alexandre
Développeur WinDev/ WebDev / WinDev Mobile