PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → LIBF à toujours un bug de style?
LIBF à toujours un bug de style?
Débuté par SCH, 13 avr. 2018 20:45 - 2 réponses
Membre enregistré
29 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 13 avril 2018 - 20:45
Bonjour,

Peut-on m'expliquer pourquoi un LIBF(Champ d'affichage formaté) à toujours un bug de style? Sur n'importe quel projet, dès que je crée un LIBF, j'ai 2 erreurs d'IHM que voici:

Style CSS Normal inconnu. Le champ PAGE_Home_LIBF_Champ_d_affichage_formaté utilise un style CSS nommé 'Normal'. Ce style n'existe nu dans la feuille de style du projet ni dans celle de la page. Vous pouvez vérifier si les feuilles de styles sont bien accessibles, et si oui, recréer un style de ce nom à partir du champ pour le réutiliser ou bien dissocier le champ du style.

Si je change le style en "Local" j'ai exactement le même message d'erreur à part cette partie qui n'affiche même plus le nom du style:

[...] utilise un style CSS nommé ''. [...]


Peu importe mes changements, les erreurs d'IHM restent, ce qui est gênant pour dissocier les autres problèmes surtout quand mon LIBF est au niveau de mon modèle de page et que l'erreur se répercutent 37 fois...


Des idées? Ai-je loupé quelque chose?
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait top, merci.
Posté le 16 avril 2018 - 09:08
Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce genre d'erreur quand on copie des champs d'un projet webdev à un autre projet webdev.
Pour ma part ça se corrige en ouvrant la description du champ --onglet style --> "dissocier le style" puis en "rajoutant le style".
Membre enregistré
29 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 16 avril 2018 - 11:18
Malheureusement j'ai essayé et l'erreur reste quand même chez moi, et c'est vrai qu'au départ je prenais un LIBF d'un autre projet Webdev mais là c'est directement à la création d'un LIBF, sur n'importe quel projet j'ai l'erreur qui s'affiche et aucun changement n'a l'air de résoudre ce problème.

Pour l'instant je vais me contenter des les remplacer par des simple libellés ou alors des champs de saisies...