PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Remonter une page
Remonter une page
Débuté par Richard, 06 juin 2018 13:51 - 2 réponses
Posté le 06 juin 2018 - 13:51
Bonjour à tous,

Pour info, Développeur sous Windev et Windev Mobile, débutant sous Webdev.

On me demande de développer un site dynamique en awp en responsive web design.

Je galère depuis quelques semaines sur une page.

Cette page est composée d’une cellule « Header » (épinglé en haut de la page) et d’une cellule « sous-header » (qui n’est pas épinglée) et d’une cellule (non épinglé et avec la gestion des plans) qui affiche une zone répétée avec 12 enregistrements en plan 1 (avec une réglette pour parcourir les enregistrements suivants).

A l’affichage de ma page, je ne vois pas les 12 enregistrements, je vois les 6 premiers enregistrements, je scrolle ma page pour voir les suivants.

Dans la zone répétée, j’ai un bouton à chaque enregistrement avec du code ajax qui appelle une fiche descriptive (en plan 2).
Quand je suis au début de la zone répétée et que je clique sur le bouton d’un produit pour afficher le descriptif, les zones de mon plan 2 se trouvent sous la cellule « Sous-Header » jusque-là tout va bien.

Si je déroule ma zone répétée (et que je clique sur bouton du 8 eme enregistrements par exemple, mon code ajax m’affiche bien le 2 eme plan et je suis obligé de scroller ma page vers le haut pour afficher les zones du descriptif.

Comment je peux remonter la page ?
Posté le 07 juin 2018 - 12:44
Bonjour,

Je viens de trouver une solution qui me plait moyennement car je ne remonte pas complètement ma page.

voici la fonction utilisé : PagePosition("",SAI_Ancre)
Membre enregistré
945 messages
Popularité : +53 (63 votes)
Posté le 07 juin 2018 - 15:18
Bonjour,

tu creer une procedure navigateur en JS

function remontepage()
{
var body = $("html, body");
body.stop().animate({scrollTop:0}, '600', 'swing', function() { 
});
}


jordan