PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Agenda en awp - positionnement ne fonctionne pas
Agenda en awp - positionnement ne fonctionne pas
Débuté par Ulrich, 31 aoû. 2018 19:44 - Aucune réponse
Membre enregistré
36 messages
Popularité : +5 (7 votes)
Posté le 31 août 2018 - 19:44
Bonjour,

Voici donc mon problème.
Dans une page WebDev j'affiche un agenda mensuel avec des boutons 'période précédente' et 'période suivante'. L'agenda est alimenté par un fichier HFSQL classique à l'aide d'un filtre. Tout ceci fonctionne à merveille quand la page s'affiche en mode dynamique sans AWP. Le simple fait de changer en génération AWP (Oui - je déclare ce contexte) fait que mes bouton précédentes et suivantes ne fonctionnent plus correctement. Initialement, 'Suivant' affiche bien le mois suivant mais une seule fois. 'Précédent' affiche le mois qui précède la date du jour et ne pas la période précédente à celle qui est affichée.

Pour voir, j'ai changé mon code pour calculer une date sur laquelle se positionne l'affichage - résultat non concluant. Lors de mes tests je constate également que WebDev continue 'à penser' que le test continue et ceci même quand j'ai fermé le navigateur (sous Edge mais pas avec Chrome).

Comme dirait les Anglais - "I am at my wits end". Y a t'il parmi vous des gens avec ce problème, et si oui - comment l'avez vous résolu.

Je suis preneur de toute suggestion.
Merci d'avance
Ulrich