PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Problème dynamic serving....
Problème dynamic serving....
Débuté par Zack, 04 sep. 2018 17:02 - 1 réponse
Membre enregistré
127 messages
Popularité : +4 (6 votes)
Posté le 04 septembre 2018 - 17:02
Bonjour,

J'ai créé un projet dynamique pour mon client.

J'ai créé deux modèles de page vierge, un pour le mobile et l'autre pour les pages en mode bureau.

C'est deux modèles de page je mets aucun contenu, je les garde le plus simples possible les pages sont juste découpées avec le zooning.

J'ai l'erreur suivante dans webdev

Erreur :Le prototype de la page PAGE_PrincipaleMobile n'est pas compatible AVEC celui de sa page associée DANS le Dynamic Serving (PAGE_Principale)


J'ai vérifié dans les documents et je ne trouve aucune info pour cette erreur.

Néanmoins mon site semble bien fonctionner en mobile comme en Bureau. Et mes modèles de pages il n'y a aucun code dedans ou tout autre champ.

Autre problème.... Il est très difficile d'utiliser les champs sur une page mobile, dans une zonerépété les mouvements du doigt ne fonctionnent pas. également j'ai énormément de problèmes a placer mes champs, la police je dois la mettre a 38 pour quel soit adapter au mobile et obtenir une dimension "normale" sur un portable

Également la barre de défilement est presque invisible en mobile parce qu’elle est très petite. J'ai voulu mettre une réglette, mais celle-ci ne semble pas tenir compte des modifications de style, même si je change la police a 50 dans tous les paramètres de style elle reste toute petite une fois déployer, mais en édition je vois que la police a changé.

Pourtant le type de page dans mes paramètres de la page est bien sélectionné en mobile. J'ai promis a mon client une version mobile et la je me demande si le dynamique serving est la bonne solution, car au final on ne peut rien faire.

J'ai voulu utiliser dynamique serving car c'est une application extranet. Je ne voulais pas toucher au responsive design, car j'ai eu énormément de problèmes dans le passé a utilisé cette méthode.

Est-ce que vous avez eu ce genre de problème et avez-vous une solution a me proposer ?

Merci.
Posté le 18 février 2019 - 08:08
Ce sont les paramètres passés à la page. Il faut passer les mêmes paramètres pour les deux pages.