PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Editer une seule ligne d'une Zone répétée
Editer une seule ligne d'une Zone répétée
Débuté par Développeur de Feu, 11 sep. 2018 13:57 - 2 réponses
Membre enregistré
48 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posté le 11 septembre 2018 - 13:57
Bonjour à tous !

J'aimerai modifier l'infobulle d'un pictogramme (présent dans chaque ligne d'une Zone Répétée) seulement dans certaines lignes de la Zone Répétée, malheureusement je continue d'essayer diverses méthode et soit l'infobulle n'est jamais changée soit elles prennent chacune la valeur que prend l'infobulle de la dernière ligne de la Zone.

J'avais également un problème similaire dans un cas où je souhaitais augmenter la valeur de Y d'un champ présent dans une Zone Répétée seulement dans certain cas, seulement dans certaines lignes. J'avais fini par abandonner et trouver une autre solution pour rendre mon interface plus jolie.

Mais je continue de rencontrer ce problème qui commence à me bloquer un peu, et j'aimerai bien comprendre comment le régler à l'avenir sans avoir à le contourner en passant par des méthodes plutôt sioux.

Ma méthode de base était la suivante :

Ajouter cette ligne de code entre chaque ajout de ligne dans la Zone, à l’intérieur d'une clause SI vérifiant si ma condition est respectée :

ZR_MaZoneRépétée[ZoneRépétéeOccurence(ZR_MaZoneRépétée)].IMG_MonPicto..Bulle = "La ptite chaîne qui va dans la bubulle"


Est-ce possible de modifier les propriétés d'un champ d'une de Zone Répétée sans impacter les autres lignes ?

Merci d'avance pour votre aide et votre temps :)

Cordialement,
un Salamèche
Membre enregistré
48 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posté le 12 septembre 2018 - 10:54
J'ai trouvé la solution,
il me suffisait d'ajouter le champ dont la propriété est à modifier dans la description de la ZoneRépétée, et effectuer le traitement sur le champ (en fonction de la condition) au moment de l'ajout de ligne.
Membre enregistré
8 messages
Posté le 12 septembre 2018 - 12:46
exact
Message modifié, 12 septembre 2018 - 12:47