PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Récupérer champ d'une ZoneRépétée sans AJAX
Récupérer champ d'une ZoneRépétée sans AJAX
Débuté par Développeur de Feu, 13 sep. 2018 09:47 - Aucune réponse
Membre enregistré
48 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posté le 13 septembre 2018 - 09:47
Bonjour à tous !

Je souhaite ouvrir, dans un navigateur, un état correspondant aux données d'une ligne d'une ZoneRépétée. J'ai créé un bouton dans ma Zone Répétée et voici le code serveur correspondant :

//Ici je récupère tout simplement l'id de la transaction correspondant à la ligne du bouton cliquée, pour ensuite récupérer en SQL les infos de la transaction correspodnantes
gs_DonneesTransaction = ZR_JOURNALTRANSACTION[ZoneRépétéeSelect(ZR_JOURNALTRANSACTION)].ATT_IdTransaction
// Création d'un nom de fichier unique
MonFichierUnique est une chaîne = fRepDonnées()+"\test.HTM"
// Destination de l'état : Impression de l'état dans un fichier HTML
iDestination(iHTML, MonFichierUnique)
// Impression de l'état
iImprimeEtat(Recu_Transaction)

Le problème c'est que j'ai besoin d'utiliser la fonction FichierAffiche pour afficher l'état dans le navigateur, mais cette fonction n'est pas disponible en AJAX. Et si je désactive l'AJAX, je peux effectivement utiliser la fonction FichierAffiche MAIS ma ligne ZR_JOURNALTRANSACTION[ZoneRépétéeSelect(ZR_JOURNALTRANSACTION)].ATT_IdTransaction renvoie toujours -1, ce qui m’empêche de récupérer ensuite les données de la transaction correspondantes

J'aimerai savoir comment récupérer un élément de la ZoneRépétée sans AJAX si c'est possible, et dans le cas contraire, toute solution possible.

Merci d'avance pour votre aide et votre temps :)

Je vous tiendrais également au courant ici si je trouve une réponse