PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Redimensionner une table dans un champ disposition
Redimensionner une table dans un champ disposition
Débuté par Clément, 15 déc. 2018 17:35 - 3 réponses
Posté le 15 décembre 2018 - 17:35
Bonjour,

J'ai un champ disposition contenant deux parties verticales. Celle de gauche est fixe et peut s'ouvrir et se fermer. Celle de droite contient une table WebDev ancrée en hauteur et en largeur.

Quand je fais un ..Visible=Faux sur mon bloc de gauche, celui de droite s'étend sur toute la largeur de la page, la table aussi… sauf que les colonnes conservent leur taille.

Je n'ai pas réussi à trouver comment faire pour que les colonnes s'agrandissent en largeur du fait de l'augmentation de largeur totale de la table.

Je suis donc preneur de toute votre recommandation. Merci d'avance !
Posté le 29 juillet 2019 - 16:58
Bonjour,

Le sujet date un peu, mais j'ai exactement le même problème.
Je suis sur Webdev23. Page responsive. Je me sers d un champs disposition pour afficher les filtres de recherche ma table.
Problème lorsque la partie filtre disparait, ma table ne prend pas le restant de place de l'écran.

Une solution ?
Membre enregistré
125 messages
Popularité : +5 (5 votes)
Posté le 30 juillet 2019 - 08:18
Bonjour Mylh,

J'ai passé pas mal de temps sur ce sujet et même échangé avec le ST qui reconnaissait un bug mais à ce jour et ton post en est la preuve, toujours pas de solution. Pour ma part, je me suis orienté vers les ZR qui elles, réagissent correctement...

A+
Posté le 30 juillet 2019 - 09:08
Les ZR ne vont pas pouvoir me sauver pour ce cas ci, mais je te remercie pour ta réponse ça pourra peut-être me servir pour une autre fois. :)