PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Configuration windows server 2012 R2 pour application WEBDEV
Configuration windows server 2012 R2 pour application WEBDEV
Débuté par MOHAMED BAMBA, 12 jan. 2019 02:12 - Aucune réponse
Membre enregistré
6 messages
Posté le 12 janvier 2019 - 02:12
Bonjour :)

J'ai un serveur notamment "Windows server 2012 R2" qui dispose d'une adresse IP fixe. J'accède à ce serveur via internet par le module "connexion Bureau à distance" de Windows, en renseignant aussi le login et le mot de passe.

J'ai installé sur le serveur, l'application "WebDev Réservé" pour répliquer des données depuis un poste client jusqu'au serveur et "administrateur Webdev" pour gérer le site web; De plus, la base de données de ses sites web ce trouve sur le même serveur.

Mes préoccupations sont:
1- l'application de déploiement des fichiers WER (de Windev) n'arrive pas a envoyer les fichiers WER sur le serveur.
Voici l'erreur qu'il affiche:
Impossible de contacter le serveur de réplication.
Le serveur ne répond pas. Y'a t-il un serveur HTTP sur la machine cible?
Un problème a été détecté pendant l'envoi d'information sur la socket.

2- Certainement une conséquence du premier cas ci-dessus, la réplication ne passe pas aussi.
Voici l'erreur qu'il affiche <La connexion au serveur <xxx.xxx.xxx.xxx:4900> a échoué.>.

Après quelques recherches, ils m'ont dit qu'il faut que mon serveur soit configurer afin que la réplication puisse passer.
J'ai même ouvert les ports 4900, 80, 21, 4996, mais rien.

J'aimerai savoir, que dois-je faire comme configurations sur mon serveur afin que la réplication passe.

Merci d'avance.:merci: