PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Probleme déploiement extremement lent sur Windows 2016
Probleme déploiement extremement lent sur Windows 2016
Débuté par Baptiste, 06 juin 2019 09:15 - Aucune réponse
Posté le 06 juin 2019 - 09:15
Bonjour,

J'ai pris un nouveau serveur dédié chez mon hébergeur habituel
Celui ci est en Windows server 2016 alors que les autres sont en Windows server 2012
Ce nouveau serveur est 4 fois plus performant que les anciens

Pourtant lorsque je déploie mon application pour la 1er fois j'obtiens une erreur 10060 avec un délais de requête expirée

Apres investigation, je me suis rendu compte que le déclenchement de l'installation était extrêmement lent sur mon nouveau serveur. Je ne parle pas de l'upload des fichiers qui dure le même temps que sur l'ancien serveur, mais bien du déclenchement de l'installation
Plus de 4 minutes ! Je peux voir le fichier de log grossir pendant 4 minutes et le répertoire contenant mon application augmenter en taille pendant plus de 4 minutes également

Sur mes anciens serveurs, le déclenchement de l'installation de la même application ne nécessite qu'une 1m30s. C'est pour cela que je n'ai pas le message d'erreur de délais d'expiration

Pourtant, j'ai bien fait des tests de performance et mon nouveau serveur décompresse un fichier 4 fois plus rapidement.

Je ne vois rien dans la configuration de l'administration du serveur Webdev qui pourrait augmenter les performances. Je ne comprends pas pourquoi il faut plus de 4 minutes au serveur d'application pour installer l'application.

Avez vous une idée SVP ? nous avons perdu des dizaines d'heures sur ce problème

Merci