PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Méthode POST en code navigateur
Méthode POST en code navigateur
Débuté par Michel C, 02 aoû. 2019 09:18 - 1 réponse
Posté le 02 août 2019 - 09:18
Bonjour,

Je souhaite créer une page WEBDEV qui reproduit ce code (qui fonctionne parfaitement) :

<HTML>
<HEAD>
</HEAD>
<BODY>
<form method="POST" ACTION="https://monscriptalancer.cgi">
<input type="hidden" name="cmd" value="authenticate" >
User Name: <br/> <input type="text" name="user" id="user" value=monUser>
<br/>
Password: <br/> <input type="password" name="password" id="password" value=monPassword>
<br/>
<input type="submit" name="Login" value="Login" class="button">
</form>
</BODY>
</HTML>


Il s'agit d'une page qui permet d'autoriser l'accès à un réseau WIFI depuis un ordinateur portable. Elle s'affiche quand l'utilisateur choisit un réseau WIFI donné. Il est impératif d'utiliser la méthode POST. Le script ne doit pas être lancé par le serveur d'application. Les instructions HTTPrequete ou HTTPenvoieFormulaire ne fonctionnent pas car elles fonctionnent en code serveur.

Nous souhaitons fabriquer une page WEBDEV qui reproduit ce code pour bénéficier des possibilités d'IHM et pour offrir à nos utilisateurs une jolie interface. Idéalement, la page à créer devrait être statique. J'ai essayé aussi d'insérer ce code dans un champ HTML mais ça ne fonctionne pas non plus en raison de balises FORM imbriquées. FichierAffiche n'autorise pas la méthode POST a priori.

J'ai fait de nombreuses recherches, mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez une idée ... Je vous remercie.
Posté le 16 août 2019 - 12:37
pas d'idées ? Problème toujours pas résolu :(