PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → menu dynamique awp erreur adressepage /FR/-awp ....au lieu de /FR/article.awp.....
menu dynamique awp erreur adressepage /FR/-awp ....au lieu de /FR/article.awp.....
Débuté par hidelog, 20 sep. 2019 01:58 - Aucune réponse
Membre enregistré
16 messages
Posté le 20 septembre 2019 - 01:58
Bonjour et merci de m'aider,

j'ai 3 menu dynamique sur un site webdev 24, sur les 3 menus 2 fonctionnent correctement sauf un ou je perds le nom de la page .awp à afficher :

Construction des menus dans mon model de page via une une proc locale :

PROCÉDURE AjouteAutresOption()

sUrl est une chaîne

HExécuteRequête(REQ_ArticlesPubliésMenu)
POUR TOUT REQ_ArticlesPubliésMenu
SI REQ_ArticlesPubliésMenu.TypeArticle = 0 ALORS
sUrl = PageAdresse(article,paCOMPLETE) + "?IDArticleMenu=" + REQ_ArticlesPubliésMenu.IDArticle + "&ArticleTitreMenu=" + FormateChainePourURL(REQ_ArticlesPubliésMenu.Titre)
MenuAjouteOptionURL(OPT_Dtatoo,"MaPage" + REQ_ArticlesPubliésMenu.IDArticle, REQ_ArticlesPubliésMenu.Titre,sUrl)
FIN
SI REQ_ArticlesPubliésMenu.TypeArticle = 1 ALORS
sUrl = PageAdresse(index,paCOMPLETE) + "?CategorieNom=" + FormateChainePourURL(REQ_ArticlesPubliésMenu.NomCategorie) + "&IDArticleMenu=" + REQ_ArticlesPubliésMenu.IDArticle + "&ArticleTitreMenu=" + FormateChainePourURL(REQ_ArticlesPubliésMenu.Titre)
MenuAjouteOptionURL(OPT_Articles,"Article" + REQ_ArticlesPubliésMenu.IDArticle, REQ_ArticlesPubliésMenu.Titre,sUrl)
FIN
SI REQ_ArticlesPubliésMenu.TypeArticle = 3 ALORS
sUrl = PageAdresse(index,paCOMPLETE) + "?CategorieNom=" + FormateChainePourURL(REQ_ArticlesPubliésMenu.NomCategorie) + "&IDArticleMenu=" + REQ_ArticlesPubliésMenu.IDArticle + "&ArticleTitreMenu=" + FormateChainePourURL(REQ_ArticlesPubliésMenu.Titre)
MenuAjouteOptionURL(OPT_Prestations,"Prestation" + REQ_ArticlesPubliésMenu.IDArticle, REQ_ArticlesPubliésMenu.Titre,sUrl)
FIN
SI REQ_ArticlesPubliésMenu.TypeArticle = 4 ALORS
sUrl = PageAdresse(index,paCOMPLETE) + "?CategorieNom=" + FormateChainePourURL(REQ_ArticlesPubliésMenu.NomCategorie) + "&IDArticleMenu=" + REQ_ArticlesPubliésMenu.IDArticle + "&ArticleTitreMenu=" + FormateChainePourURL(REQ_ArticlesPubliésMenu.Titre)
MenuAjouteOptionURL(OPT_Formations,"Formation" + REQ_ArticlesPubliésMenu.IDArticle, REQ_ArticlesPubliésMenu.Titre,sUrl)
FIN
FIN

les 3 menus s'affichent correctement mais 2 seulements pointe correctemet

lorsque je clic sur une option du menu devant afficher la page article avec:

sUrl = PageAdresse(article,paCOMPLETE) + "?IDArticleMenu=" + REQ_ArticlesPubliésMenu.IDArticle + "&ArticleTitreMenu=" + FormateChainePourURL(REQ_ArticlesPubliésMenu.Titre)

il ne trouve pas la page car bizarrement l'url est incomplète et le nom de la page à été remplacée par un "-"
il manque le nom de la page avec /FR/-awp.... au lieu de /FR/article.awp... (la page article est bien une page awp)

Erreur HTTP 404.0 - Not Found
http://localhost:80/DTATOO_WEB/FR/-.awp…

url du navigateur : http://localhost/DTATOO_WEB/FR/-.awp…

dans le code de la page article j'ai :
PROCÉDURE article(gnIDArticle = PageParamètre("IDArticleMenu"), gsTitreArticle = PageParamètre("ArticleTitreMenu"))

Merci pour ceux qui pourront m'aider