PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → awp avec pageadresse(nom_de_la_page)
awp avec pageadresse(nom_de_la_page)
Débuté par hidelog, 21 sep. 2019 01:12 - 1 réponse
Membre enregistré
16 messages
Posté le 21 septembre 2019 - 01:12
Bonjour à vous, (webdev 24)

J'ai 2 pages AWP dont une page index et une page article

dans les 2 pages j’insère ce code :

sPageinfo est une chaîne
sPageinfo = PageAdresse()
Info("page = " + sPageinfo)

Dans la page index.awp a l'affichage j'ai : page = /DTATOO_WEB/FR/index.awp
Dans la page article.awp au l'affichage j'ai : page = /DTATOO_WEB/FR/-.awp

Pourquoi lorsque la page article.awp s'affiche pageadress() de la page article.awp perd son nom de page pour un "-" avec comme adresse /DTATOO_WEB/FR/-.awp au lieu de /DTATOO_WEB/FR/article.awp

Merci de m'aider, cela à une conséquence directes pour l’exécution de mon menu dynamique avec MenuAjouteOptionURL
qui perds le lien url de la page

Merci à vous
Message modifié, 21 septembre 2019 - 01:15
Membre enregistré
16 messages
Posté le 21 septembre 2019 - 02:07
J'ai finis par trouver :

La page article.awp était cochée (activée) pour le Rewriting des pages awp et donc perdait le nom de la page devant .awp lors de l’exécution
à la suite d'un menu dynamige avec MenuAjouteOptionURL ou je construite l'url avec pageadresse() et bien-sure les paramètre des pages sont passé par pageparametre dans la procédure globlage des pages....

je ne sais pas si c'est un bug, j'ai tout essayé pour paramétrer le rewrinting personnalisé ou généré automatiquement et ca plante, du coup je vais me passer du rewriting webdev qui précise pourtant le gérer pour les pages awp....

pour info j'ai fait un test avec le MenAjouteOption sans URL le rewriting fonctionne,

peut etre que le rewriting est complémentaire avec MenuAjouteOption et inutilisable avec MenuAjouteOptionURL

Merci à vous pour d'autre explication