PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Intégrer WEBDEV 25 dans WINDEV 25 à l'installation ?
Intégrer WEBDEV 25 dans WINDEV 25 à l'installation ?
Débuté par René, 22 juin 2020 16:31 - 4 réponses
Membre enregistré
265 messages
Popularité : +14 (16 votes)
Posté le 22 juin 2020 - 16:31
Bonjour la communauté,

Voilà, je moment est enfin arrivé où à l'occasion d'un nouveau projet je peux passer à WB25.
Lors de la procédure d'installation je re découvre une nouveauté (pour moi) que j'avais déjà vu lors d'un TDF.
A savoir l'intégration de WB25 DANS WD25 (ou inversement ?) :



Mes questions à ceux qui ont déjà adopté ou seulement testé :
- Quel intérêt(s)
- Les "pour", les "contre" ?
- Vos conseils ou avertissements ?

J'ai déjà cherché réponses à ces questions et que je n'ai absolument rien trouvé !
Merci d'avance pour vos retours :merci:

--
René MALKA
Membre enregistré
26 messages
Posté le 19 novembre 2020 - 12:22
Bonjour,

Voilà d'excellente questions que je me pose également...
Dommage qu'il n'y ai pas encore de réponses :))
Posté le 19 novembre 2020 - 13:55
GROS contre :
C'est possible seulement en version 64 bits des éditeurs. Hors la liste de fonctions non supportées en mode 64 bits est oin d'être négligeable (voir aide pour la liste), donc, pour moi, c'est hors de question.

Ensuite, c'est une question de gout. Si vous aimez avoir TOUT accessible en même temps (perso, j'appelle ca une grosse pagaille, mais c'est juste moi), alors, c'est bien

Si vous préférez séparer les 300 objets de votre projets windev des 250 objets de votre projet webdev histoire de vous y retrouver, alors, faux pas.

Perso, je gère des projets ou j'ai des composant windev, webdev et mobile, vu que j'utilise le modèle créé par Fabrice Harari dans son wxreplication. J'ai donc parfois 4 ou 5 éditeurs différents ouvert en même temps, tout en partageant les objets entre les projets (les classes, par exemple). Dans cette config, seul le premier projet qui ouvre une classe peut l'éditer, et il faut penser à recompiler tous les projets qui l'utilisent quand on fait une modif. Ce problème DEVRAIT être géré automatiquement par le webdev et windev mobile dans windev (pas testé). Ca SERAIT donc l'avantage.

A vous de choisir.
Membre enregistré
26 messages
Posté le 19 novembre 2020 - 17:20
Merci pour cette excellente réponse ! Maintenant je reste sur les trois produits séparer
Posté le 24 novembre 2020 - 19:34
Merci pour cette excellente réponse ! Maintenant je reste sur les trois
produits séparer


+1
cela n'a aucun intérêt
et je ne vois pas comment on peut mélanger approche web et approche wd.

juste un effet d'annonce

--
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus