PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Comment modifier la granulométrie des rendez vous dans un champ agenda
Comment modifier la granulométrie des rendez vous dans un champ agenda
Débuté par Jean philippe, 30 oct. 2020 00:19 - 1 réponse
Membre enregistré
80 messages
Popularité : +4 (4 votes)
Posté le 30 octobre 2020 - 00:19
Re..

AGD_1.GranularitéRendezVous=10
AGD_1.GranularitéDurée=10
AGD_1.GranularitéDéplacement=10
AGD_1.DéplacementRDV=10
AGD_1.ModificationDuréeRDV = 10

le paramétrage dans la description du champ agenda affiche bien les séparation toutes les 10 mn.

Mais tout ceci n'a strictement, aucune action en éxécution.
L'agenda affiche toujours des période 30mn, et les RDV sélectionnés ou crées font tous 1 heure.

Est ce que, par hasard , j'aurai oublié de cocher une petite case quelque part ?

je sais que personne ne va répondre, mais bon, on ne sait jamais.
Membre enregistré
80 messages
Popularité : +4 (4 votes)
Posté le 30 octobre 2020 - 09:39
Je me réponds à moi meme, puisque personne d'autre ne répondra.
1) effectivement, le paramétrage ne sert à rien, ni en affichage , ni en fonction.
2) si vous voulez récupérer l'heure et les minutes quand vous cliquez sur un zone du champ agenda, et bien vous n'avez plus qu'à créer une routine avec la position de la souris (code navigateur et à envoyer au serveur)

exemple: Info("Position de la souris : X : " + SourisPosX(spChamp) + " Y : " + SourisPosY(spChamp))

Ensuite, récupérez les dimensions du champ agenda, le nombre de jours affichés, la position du champ dans le navigateur, le numéro de semaine affichée , soustraire, multiplier, etc.. et vous aurez une date heure précise pour la position de votre souris.