PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Comment utiliser les pages d'un composant externe
Comment utiliser les pages d'un composant externe
Débuté par Gaetan B, 09 juil. 2021 10:29 - 3 réponses
Posté le 09 juillet 2021 - 10:29
Bonjour

Je cherche à réaliser des champs inter applications, par exemple une combo contenant une liste prédéfinies (un peu à la manière des combos départements, continents...etc)

J'ai donc créé un projet qui se connecte à la BDD et dans ce projet une page contenant une combo (remplie selon un fichier de l'analyse). J'ai généré un composant externe et l'ai importé dans un autre projet. Je vois bien la page dans mon explorateur, mais je ne trouve pas de solution pour y accéder (page interne, iframe... je ne sais même pas quoi utiliser en fait).

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer une piste de ce qui se fait, ou ce qui peut se faire?

Merci par avance
JB
Posté le 15 juillet 2021 - 11:16
Une âme charitable pour répondre à ma question ? Ne serait-ce qu'une piste.

JB
Posté le 15 juillet 2021 - 20:48
si c'est une page normale, autorisée à l'utilisation dans le composant, elle s'affiche normalement, avec pageaffiche
Posté le 16 juillet 2021 - 09:06
Merci pour votre réponse. Effectivement c'est tout simple, je n'avais pas le bon schéma de pensée.

MAIS

Désolé, je me suis mal exprimé. Le fait d'afficher la page d'un composant externe était ma tentative de faire ce que je voulais, mais ce n'est visiblement pas ce que je recherche.

Je voudrais afficher un afficher un champs d'une autre application. Comme expliqué :
Réaliser des champs inter applications, par exemple une combo contenant une liste prédéfinies (un peu à la manière des combos départements, continents...etc de Webdev)

JB