PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Windows Server 2022
Windows Server 2022
Débuté par François SCHAAL, 26 oct. 2021 12:03 - Aucune réponse
Membre enregistré
1 603 messages
Popularité : +64 (70 votes)
Posté le 26 octobre 2021 - 12:03
Bonjour,

Je viens de paramétrer un serveur VPS sous Windows Server 2022 (version Datacenter) et d'y installer le serveur de déploiement de Webdev et HFSQL C/S

Premier site dynamique déployé et WS SOAP déployé ( tous les deux à partir des projets de tests disponibles dans le site de dépôt): RAS : tout fonctionne parfaitement







Je me suis servi de mes guides en PDF pour Windows Server 2019.

Attention: sur les versions antérieures de Windows Server, une seule langue pouvait être définie pour le Serveur Windows.

Ici nous avons plusieurs concepts de langues (voir copie d'écran) dont chacune doit être paramétrée.

Pour l'interface Windows (Windows display), je n'ai accès qu'à la langue anglaise et je ne sais pas si des traductions seront réalisées... Bon il existe bien une combo mais avec un seul élément : l'anglais ! Donc les termes Windows en français de mes guides ne sont plus pour l'instant d'actualité.





Je ferai à l'occasion part d'un Speed Test et je vais installer mes certificats SSL.


Cordialement François SCHAAL
HFSQL® Speed Test, Webservice Stats (suivi de toute l'activité numérique et économique), Webservice Ask/Secure (Login/Password), Webservice IA-PASS (Intelligence Artificielle-Cloud), Guides Webdev®: https://intra.fr