PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Récupérer vairable depuis PHPAffiche ?
Récupérer vairable depuis PHPAffiche ?
Débuté par JMA, 22 juin 2022 12:09 - 4 réponses
Membre enregistré
36 messages
Posté le 22 juin 2022 - 12:09
Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Depuis mon appli webdev, avec la fonction PHPAffiche j'ouvre une page php externe indépendante de mon appli.
La page PHP s'affiche bien dans mon navigateur.
Sur cette page PHP je dois saisir une donnée dans un champ MonChamp1 .
En quittant cette page je voudrai pouvoir récupérer en retour la valeur de ce champ MonChamp1 dans mon appli webdev.

J'arrive bien à ouvrir ma page php et même à lui transmettre des variable avec PHPAffiche mais je n'arrive pas à récupérer les nouvelles variable de cette page php dans mon appli

J'avais pensé utiliser la fonction PHPExécute et dans ce cas je peux bien récupérer les variables de ma page php externe.
Mais le problème est qu'avec PHPExécute je ne peux pas ouvrir et afficher ma page php qui me permet de saisi ma donnée MonChamp1.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller pour faire cela.
Merci par avance pour votre aide précisieuse.

Merci
Membre enregistré
36 messages
Posté le 22 juin 2022 - 20:47
Pas d'idée sur mon problème ?
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Membre enregistré
10 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 23 juin 2022 - 14:52
Bonjour JMA,

Dans le fichier PHP il suffit de poster le champ retour dans une page AWP et récuperer le champ avec PageParamètre.
Ou éventuellement, appeler la page AWP et mettre la valeur de retour dans l'URL.

Olivier
Membre enregistré
6 messages
Posté le 26 juillet 2022 - 11:31
What is $_ GET in PHP?
Membre enregistré
6 messages
Posté le 27 juillet 2022 - 06:59
Nunnallyjoy escribió:
> What is $_ GET in PHP?
PHP $_GET is a PHP super global variable which is used to collect form data after submitting an HTML form with method="get". $_GET can also collect data sent in the URL. Assume we have an HTML page that contains a hyperlink with parameters: <html> <body> https://www.myinsite.biz/