PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → afficher une page htm ou un pdf dans une page du projet
afficher une page htm ou un pdf dans une page du projet
Débuté par jean-marie, 23 jan. 2023 08:36 - 2 réponses
Membre enregistré
23 messages
Posté le 23 janvier 2023 - 08:36
Bonjour,

Je développe un site web awp qui permet (entres autres) d'afficher des documents .htm
Le site est déployé dans PCscloud, les documents sont téléchargés dans un sous-répertoire des données du site.

J'utilise les fonctions :
FichierAffiche(fRepDonnées()+"\chartes\2022-01-12.htm","text/html")
FichierAffiche(fRepDonnées()+"\chartes\2022-01-12.pdf","pdf/application")
Dans les deux cas le fichier est affiché dans un NOUVEAU navigateur.

Comment faire pour les afficher dans une page du site (au moins pour le .htm) et non pas dans un nouveau navigateur ?
J'ai questionné le support qui m'a conseillé d'utiliser le champ Iframe.
Mais je ne m'en sors pas. Je n'arrive pas à trouver la bonne configuration du champ iframe et la bonne synthaxe pour afficher ma page htm.
Quelq'un(e) a-t-il(elle) la solution ?
Merci pour vos contributions et bonne journée.

--
jean-marie
Posté le 23 janvier 2023 - 09:12
Bonjour,

Plutôt que de mettre dans le frepDonnées, mettez les plutôt dans le frepWeb

Ensuite c'est un simple lien à mettre comme source de votre iFrame http://yyy.xxx.zzz/monsite_web/html/fichier.htm.

Le répertoire des données à mon sens est là pour de la bdd, le frepExe pour des données autres non accessible via une url, et enfin le frepWeb pour tout ce qui est accessible via une url.

Bon courage
Posté le 23 janvier 2023 - 09:12
Bonjour,

Plutôt que de mettre dans le frepDonnées, mettez les plutôt dans le frepWeb

Ensuite c'est un simple lien à mettre comme source de votre iFrame http://yyy.xxx.zzz/monsite_web/html/fichier.htm.

Le répertoire des données à mon sens est là pour de la bdd, le frepExe pour des données autres non accessible via une url, et enfin le frepWeb pour tout ce qui est accessible via une url.

Bon courage