PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Communication avec les clients d'un site grâce au numéro de téléphone
Communication avec les clients d'un site grâce au numéro de téléphone
Débuté par alexion, 23 jan. 2023 09:22 - 2 réponses
Membre enregistré
117 messages
Popularité : +4 (6 votes)
Posté le 23 janvier 2023 - 09:22
Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un aurait-il une idée pour mettre en place un système de communication avec les clients d'un site sous WebDev 27 (nous abandonnons OVH et cherchons une alternative à ce service (que ce soit via Facebook Messenger ou encore WhatsApp, nous sommes ouvert aux propositions).

Je me suis intéressé au système API de WhatsApp via la plateforme Meta de facebook mais je peine à trouver une documentation claire et simple d'implémentation.

Donc si quelqu'un aurait un lien vers un tutoriel, une alternative ou une solution, je suis preneur.

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ce post.
Membre enregistré
2 messages
Posté le 01 février 2023 - 14:03
Je suis toujours à la recherche d'une solution et je ne peux pas trouver.
Membre enregistré
2 messages
Posté le 03 février 2023 - 13:39
Qu'il s'agisse de certaines applications ou plateformes téléphoniques, il est aujourd'hui de plus en plus facile de suivre l'appareil mobile en cas de vol ou même de sa perte pour diverses raisons. Savoir que vous pouvez le trouver, bloquer ou supprimer les données à distance peut être un soulagement. Nous pouvons trouver des recommandations sur les recommandations de différentes plates-formes et applications que nous pouvons essayer lorsque notre téléphone est introuvable (ou lorsque, https://pagesblanchesfrance.org, simplement, nous voulons trouver un autre appareil). Cependant, cela fonctionne très bien si vous voulez savoir où se trouvent vos amis ou d'autres personnes. L'emplacement affiché se présente sous la forme d'une carte et l'avantage est que vous pouvez envoyer un nombre illimité de demandes d'emplacement géographique.