<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.webdev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>9 Apr 2026 13:51:54 Z</lastBuildDate><pubDate>9 Apr 2026 13:51:54 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Depuis quelques semaines, impossible d'envoyer des emails à partir d'un de mes sites Webdev 2025.&#13;
Une fois la fonction lancée, cela charge à l'infini sans jamais donner de résultat, même pas de timeout.&#13;
&#13;
Avec exactement le même code :&#13;
Cela fonctionne quand je suis en test sur mon ordinateur de travail&#13;
Cela fonctionne sur l’intégralité des autres sites webdev sur le même serveur&#13;
Cela fonctionne en Windev 25 sur mon ordinateur et sur le serveur&#13;
&#13;
Donc cela a l'air d'être lié à ce projet particulier sur un serveur particulier.&#13;
&#13;
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème et comment le corriger ?</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.webdev/84119-envoi-email-plante-sur-projet-particulier/read.awp</link><title>Envoi email planté sur un projet particulier</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (Le modérateur)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (Le Webmaster)</webMaster></channel></rss>