PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile : https://www.pcsoft.fr/annonce25/index.html La nouvelle version 25 vous apporte un… »
Débuté le 03 oct. 2019 par
« Bonjour, Le WINDEV Tech Tour 25 c'est : - un séminaire professionnel gratuit, - 25 sujets techniques sur WINDEV 25, WEBDEV 25 et WINDEV Mobile 25, - des ingénieurs PC SOFT expéri… »
Débuté hier, 09:31 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 4" (240077f) disponible à partir de l'espace… »
Débuté il y a 3 jours par
« Bonjour, Je voudrais afficher des pdf hébergés sur un serveur distant et protégé par un login et un mot de passe. Je ne veux pas que l'utilisateur ait à saisir le login et le mot… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, Je cherche a activer le retour à la ligne automatique sur un champ de saisie html J'ai essayer : - CRLF - balise br rajouter par programmation durant la saisie - chercher… »
Débuté le 10 oct. 2019 par
« Bonjour, Je suis confronté à la problématique suivante : une page contient plusieurs objets de saisie (SAI_...) et lorsque le curseur sort de l'objet avec modification je souhait… »
Débuté aujourd'hui, 14:48 par
« Bonjour, J'utilise l'exemple de la LST 112 pour l'intégration de CKEditor dans une application WEB que je suis en train de développer. Lorsque j'utilise le modèle de champs direct… »
Débuté hier, 10:52 par
« Bonjour, Webdev m'indique de fausses erreurs de compilation. Message erreur de Syntaxe "MaProcédure". J'ai supprimé la procédure en cause, j'ai changé de nom de la procédure dans … »
Débuté le 31 mai. 2018 par
« Bonjour, Je souhaite savoir si avec webdev on peut faire un site qui ai beaucoup de trafic (et beaucoup de membres connectés simultanément), avec une grosse base de données comport… »
Débuté hier, 21:18 par
« Bonjour, j'ai developpé un site en webdev 23 en mode classique. Le client impose de faire du SSO avec le protocole SAML 2.0. N'ayant pas trouvé de solution dans les forums, je me s… »
Débuté le 07 fév. 2018 par