PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un gros problème avec un truc a priori tout bete : comment modifier l'image associée a un champ image ? J'ai tenté image..image = "chemin" Mais ça ne fonctionne pas… »
Débuté le 07 déc. 2005 par
« Bonjour, j'ai un problème avec mes boutons: je les ai fait en mode texte pour pouvoir placer du texte dedans mais lorsque je choisi l'option (dans le style local) que le texte soit… »
Débuté le 07 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Mon site possède une page d'accueil (statique) et la première page dynamique est un FRAMESET. J'envoie un mail permettant à un utilisateur de venir sur mon site en cliqu… »
Débuté le 07 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que la disponibilité des Pré-Versions 10 est prévue ce vendredi 9 décembre, en téléchargement sur le site. Cordialement, PC SOFT.… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Je cherche à délpoyer un site réalisé en webdev 9 sur un poste windows XP vers un serveur linux debian 3.1. En test sur le poste de développement, ainsi que lorsque que je déploi c… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
« bonjour, Comment faire pour afficher une image,sur le disque dur, dans un champ html avec du code html ? Merci… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
« Bonjour à tous, Je suis en trains de faire des essais pour construire un intranet et j'utilise un modèle qui va avec toutes mes pages. Le problème c'est que pour certaines pages, … »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« Bonjour, Je désirerais utiliser paypal pour gérer mon caddie. Pour ce faire, je voudrais générer le code html ci dessous de manière dynamique, çad en faisant varier le contenu des… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
« J'ai un problème pour faire passer des paramètres d'une popup vers une page en cours. Détail : J'ai une page "login" qui permet de saisir un nom d'utilisateur + mot de passe, si pe… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
« bonjour, voila je voudrais insérer du code html dans plusieurs modele de page. Le texte html doit etre changé souvent. J'aimerais ne pas le modifier à chaque fois dans les différ… »
Débuté le 05 déc. 2005 par