PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai une application webdev qui marchait très bien jusqu'à présent. Elle fonctionne toujours correctement mais quand je ferme mes tests j'ai un message d'erreur et je ne … »
Débuté le 23 nov. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un sait-il utiliser la gestion des versions d'une page ? Mon pb est le suivant : j'enregistre très facilement la page, mais lorsque je veux la restaurer (remplacer… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis en train de migrer une application windev en webdev. C'est pas du gâteau... Dans mon application windev, j'ouvrais des fichiers word et je remplaçais des variable… »
Débuté le 17 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai dans une page une table contenant des noms de fichiers word dans une colonne lien. Quand on clique sur un fichier, je voudrais l'afficher dans le naviguateur. Le che… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« Bonjour à tous, J'utilise webdev depuis la version 1.5, mais c'est l 1ère fois que je dois développer un site en récupérant les données sur une base mysql distante. Tous les codes… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
« Je voudrais pouvoir envoyer automatiquement des emails à des "clients" ou des "membres" via un site en php: en cherchant dans l'aide je ne vois que des fonctions qui ne fonctionnen… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je n'ai trouvé aucune information précise sur des performances comparées entre HyperFile et d'autres bases (ORACLE ou SQLServer, par ex.). Je me pose en effet des questi… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Comment peut-on gérer la barre de statut du navigateur? Je voudrai pouvoir utiliser la jauge de niveau de chargement du navigateur car en effet lorsque l'on clic sur un lien on un … »
Débuté le 23 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est-il possible de NE PAS avoir de cadre autour de la zone de saisie d'un champ de saisie. J'ai beau aller jouer sur les styles, je n'y arrive pas. Avez-vous une idée ?… »
Débuté le 18 nov. 2005 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent une fonction de trie sur le champ table. La fonction "TableTrie" peut être utilisée indifféremment sur : - Une table mémoire ou… »
Débuté le 22 nov. 2005 par