PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Moi même développeur débutant sur WinDev pour des applications destinées à mon entreprise, je cherche un développeur région Côtes d'Armor pour créer un site pour mon entreprise. Me… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Bonjour a tous, Je developpe actuellement en PHP et MySQL, et je desire ajouter une gestion de l administrateur sur mon site. J ai plusieurs idees mais j ai un gros doute sur leur… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« Bonjour, J'utilise une zone repétée contenant un champ de saisie que je souhaite passer en affichage uniquement dans certtains cas en fonction de sa valeur. J'ai essayé avec un a… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev mobile possèdent, l'Aide Au Développement (AAD). C'est une assistance permanente sous l'environnement qui vous suggère des actions à chaque fois qu… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« J'utilise Application Server pour Linux. Les applications qui accèdent des archives Hiperfile fonctionnent bien, mais les applications qui accèdent tableaux des archives ne foncti… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Y'a t il un moyen simple d'imprimer une page de mon site. Cette page est un formulaire et j'aimerais que le client est la possibilité de l'imprimer sur une seul feuille. … »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vaut mieux créer le site en mode dynamique et le faire entièrement en W-langage ou choisir le mode php? Est-ce que les performances chan… »
Débuté le 17 nov. 2005 par
« Bonjour, Je travaile avec un serveur Apache MySQL et j'essaie de créer un siste en PHP. J'ai paramétré une requête avec l'éditeur ad hoc qui me permet de vérifier si un utilisateu… »
Débuté le 20 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pouvez-vous modifier le code suivant (tout simple) pour afficher une jauge dans le champ jauge1. hlitpremier(Toto,IDToto) tantquepashendehors(toto) hlitsuivant(toto,idt… »
Débuté le 18 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je n'arrive pas à exporter de longs textes (HF ou construixt lors de l'ajout d'une ligne dans un e table) vers un excel. j'ai mes texte coupés à 255 caractères. Pareil d… »
Débuté le 17 nov. 2005 par