PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, j'ai déployé un site webdev sur un serveur IIS. Je voulais savoir s'il etait possible de déployer une nouvelle version de ce site web (C'est meme projet webdev) su… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
« Bonjour, je pose cette question apres avoir parcouru tout le forum au sujet des bases MySql ... je n y ai malheureusement pas trouve mon bonheur ! Donc j'utilise une base MySql 5… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai un bouton dont le libellé n'est pas connu à l'avance. Il est modifié par les enregistrements dans la base. Lorsque le libellé est trop long je voudrais qu'il passe à… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile mettent à disposition des fonctions permettant de manipuler des rubriques "Mémo". La fonction "HinfoMémo" renvoie les caractéristiques des… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
« Bonjour, Sur mon serveur de mail lorsque j'envoie un mail (depuis un client de messagerie) voila ce que cela fait : Connection from x.x.x.x, Mon Nov 14 16:02:54 2005 EHLO pcmachin… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais réaliser un formulaire multi-fichiers en 6 étapes, (donc en 6 pages). L'utilisateur doit pouvoir revenir en arrière (avec page précédente) pour faire des modi… »
Débuté le 12 nov. 2005 par
« Bonjour, Est-il possible d'accéder à une base de données en hyperfile par php ? Si oui, comment établir la connexion à cette base en php ? Cordialement, Patrick… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, J'ai une page de mon site ou l'utilisateur rentre des données qui sont ensuite enregistrées sur le serveur de mon hebergeur. On me demande de sécurisé cette page, avec u… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
« Bonjour, je connais Webdev depuis peu et pour le moment tt ce que jai développé , je l'ai fait avec le RAD. Pour mon nveau projet, je dois afficher une liste, donc plusieurs champ … »
Débuté le 11 nov. 2005 par
« J'ai développé un site dynamique WebDev, avec une page d'accueil statique. Quand l'utilisateur clique sur l'icône "Rafraichir" de IE, la page d'accueil est automatiquement réaffich… »
Débuté le 12 nov. 2005 par
Aucune réponse