PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, L'instruction FIN: vous permet d'exécuter du code même si vous avez utilisé l'instruction RETOUR ou RENVOYER. Voici un exemple SI OuiNon("Etes-vous sûr de vouloir suppri… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« salut, j'ai lu les différent posts sur le problème de synchronisation des pages (et il y en a beaucoup) mais il n'y a jamais vraiment LA SOLUTION qui va bien. Alors : Quelqu'un a… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Salut, je recherche un équivalent (en webdev ou autre script) à la fonction Windev TitreSuivant() qui permet de donner un titre à une boîte de message d'information. Merci d'avan… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer, enregistrer et modifier un document word à partir de webdev9. A savoir qu'il s'agirait d'un doc joint lié à une fiche hotlin… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Je développe en ce moment un site avec webdev 9. J'utilise une base mysql existante avec l'accès natif mysql que j'ai bien installé auparavant. Dans l'éditeur d'analyse, j… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de configurer l'environnement de travail. Accessible par le menu "Outils…Options de WinDev", Ces options concernent : - Le dév… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
« Bonjour J'ai importé une base de donné contenat des caractère spécaix scientifique du genre homéga, infini, alpha... en html (ƒ, Ω, ƒ, \&\#\946...) il y aussi des back… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai fait 2 pages. une premiere page nommé index et une deuxième En_Construction. Chaque page est lié avec un modèle : MonModele. Sur ce modèle, j'ai fais un menu avec dif… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« Bonjour, Pour développer un formulaire permettant aux visiteurs de conseiller par mail le site à leurs contacts (le fameux: <Envoyer cette page à vos amis>), je n'arrive pas … »
Débuté le 30 oct. 2005 par
« Dans windev, il est possible de définir une liaison multiple pour un champ dans une table. exemple avec un fichier "Commande" dans lequel il y a un champ "idclient", on peut défini… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
Aucune réponse