PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« sur une page en php comment éléminer le caractère spécial \ à chaque réaffichage de la page En effet à chaque fois que le caractère apostrophe se trouve dans une zone, au réaffich… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
« Nous sommes présentement en développement d'un site extranet. Le développement va très bien à l'exception d'un problème d'affichage en exécution. Ça fait maintenant 3 fois que je … »
Débuté le 01 nov. 2005 par
« Bonjour à tous, Voila mon probleme J'arrive tres bien à stocker du texte dans le pressepapier (jsmethode clipboarddata,setdata), maintenant je voudrais recupérer la valeur du pre… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
« Quelle est la solution lorsque l'on a une problématique de gestion de contenu. Webdev intègre t-il une solution de gestion de contenu ? Merci… »
Débuté le 28 oct. 2005 par
« sur une page en php Une zone définie en saisie au départ ne peut plus être changée en affichage par programmation ensuite … Les propriétés inactif ou affichageseulement sont sans e… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
« Soit un projet WebDev 9 "MonSite". Soit une page dynamique AWP "page1" contenant un champ de saisie "Test" et un bouton "Valider". Soit un fichier HF classique appelé "MaDB" comp… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Le champ cellule gère-t-il la propriété "visible" ou pas? En W-Langage, pas possible d'écrire une ligne telle que "MonChampCellule..visible = Vrai" (erreur propriété non… »
Débuté le 29 oct. 2005 par
« Bonsoir, Quelqu'un a t il des infos sur le déploiement d'un site avec accès à base de données sur cdrom... Je cherche sur la documentation mais je ne trouve aucune référence à ce… »
Débuté le 29 oct. 2005 par
« Bonjour à tous, J'essaie d'appeler une p. dynamique "traditionnelle" depuis une p. AWP mais rien n'y fait! J'obtiens systématiquement une erreur. Qqn a-t-il une solution? Merci… »
Débuté le 30 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je viens d'installer WebDev sur un autre ordinateur, qui est en XP family donc pas de serveur internet. J'ai donc installé le serveur Apache proposé par WebDev. J'aurai… »
Débuté le 28 oct. 2005 par