PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je suis entrain de développer un site WebDev qui sera héberger sur free, donc Base de donnée MySQL et site PHP, et après de longue recherche sur le forum WebDev et d'autr… »
Débuté le 13 sep. 2005 par
« Bonjour J'ai besoin de votre avis et votre expérience. Dans le répertoire INST (créé lors de la génération de l'exécutable), j'ai près de 300 fichiers nommés " _TMPWWXXXX.TMP " (o… »
Débuté le 29 sep. 2005 par
« Salut, j'aimerais relancer mon site sur sa page d'accueil en cas d'inactivité de l'internaute pendant un certain temps. Pour cela, j'utilise un timer pour la gestion du temps mai… »
Débuté le 06 oct. 2005 par
« On vient de faire un test avec WebDev 9 concernant la construction d'un petit site en PHP. Nous avons PHP 4.4 et Apache 2 parfaitement configurés et chargés, les autres sites ayant… »
Débuté le 04 oct. 2005 par
« Bonjour, je viens de recevoir WEBDEV et essaye comme sous windev de creer des combos liees a des fichiers en site dynamique PHP sur bases Mysql. Rien a faire celles ci reste dese… »
Débuté le 07 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Je viens de passe en Webdev7, et j'ai un problème lorsuqe j'essai de faire une installation à distance via FTP. L'installation semble se passer correctement jusqu'au mome… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Bonjour, J'ai un problème avec l'édition de mes états. Ils sont basés sur des requêtes. Ces requêtes fonctionnent bien sous l'éditeur de test avec un temps de réponse acceptable s… »
Débuté le 07 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Existe-t-il un framework d'unit test (du style junit) pour webdev ? Plus généralement, comment faites-vous vos test ***unitaires*** (si vous en faites) ? Merci, Bonne s… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Bonjour, Je rencontre un problème avec un site statique contenant une page dynamique. La page dynamique contient un formulaire de contact. Lorsque les champs sont remplis et que … »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Bonjour Sur la première page de mon site j'ai une image statique qui est un .gif (represente les promotions sur le site). Sur une deuxieme page, accessible par l'administrateur du… »
Débuté le 06 oct. 2005 par
Aucune réponse