PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, débutant dans WebDev, je souhaite mettre en place un treeview permettant de reprendre notre organigramme. Pour cela je dispose d'une table avec une réflexive qui permet un… »
Débuté le 30 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans une page, j'ai 9 champs. J'ai bien définis mon ordre de navigation, mais lorsque je fais Tab pour passé au champ suivant, il ne respecte pas l'ordre que j'ai indiqu… »
Débuté le 30 aoû. 2005 par
« Bonjour, Comment faire pour recuperer une valeur d'un champ avec le mode PHP ? Ex en WL: NomduChamp = Valeur en PHP: $Nomduchamp = $Valeur Je nai pas trop de connaissance en php. … »
Débuté le 30 aoû. 2005 par
« Salut à tous, J'essaie d'utiliser la fonction DDECONNECTE dans un site web pour dialoguer avec un pgm windev qui tourne en batch sur le serveur web. En mode développement ca fonct… »
Débuté le 30 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai 3 etat pdf et je voudrais avoir un apercu des 3 etats en meme temps quand je clique sur le bouton (plutot que d'avoir 3 boutons différents) Comment puis-je faire ? … »
Débuté le 30 aoû. 2005 par
« Bonjour! J'ai créé un fomulaire avec une page php dynamique et un bouton " envoyer". Dès que l'internaute clique sur le bouton je voudrais que le contenu du formualaire soit envoy… »
Débuté le 02 aoû. 2005 par
« Bonjour Pour l'information des développeurs et autres testeurs, le navigateur payant OPERA est gratuit jusqu'à 15h (à l'occasion de l'anniversaire de son éditeur). Pour cela, il s… »
Débuté le 30 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai un problème pas important pour le fonctionnement du site mais embetant quand meme. J'ai change la couleur du texte en gris mais les champs de saisie numérique reste e… »
Débuté le 30 aoû. 2005 par
« Bonjour, Il est possible de paramétrer le nombre de projets ou de documents dernièrement ouverts dans l'éditeur. Il suffit de sélectionner le menu « Outils .. Options de WinDev »… »
Débuté le 29 aoû. 2005 par
« Bonjour, J'ai une combo dans une ZR. Au dessus de la ZR j'ai une cellule de libellé qui correspond au titre de chacune de mes colonnes. Ma ZR est dans une cellule pour que je puis… »
Débuté le 05 aoû. 2005 par