PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour Dans mon analyse j'ai une rubrique "prix" que je declare comme type monetaire, ma BD est MySQL et lorsque je crée les fichiers la rubrique "prix" devient un type double en… »
Débuté le 18 aoû. 2005 par
« Bonjour, mon post traite de l'exploitation des fichiers logs issus du serveur webdev. J'ai remarqué une lenteur assez phénoménale de l'application WDStatistiques, qui est livrée … »
Débuté le 18 aoû. 2005 par
« Bonjour, j'ai créé une petite database mysql et j'essaye de créer des pages PHP pour administrer les données. Lorsque je teste ma page PHP, il me retourne (le compilateur php) l'er… »
Débuté le 18 aoû. 2005 par
« bonjour à tous, j ai un petit soucis, je voudrais ouvrir en apercu 2 etats en même temps. Et que ca soit en pdf, html je n arrive pas a ouvrir les deux a la suite. Le 1er s ouvre … »
Débuté le 18 aoû. 2005 par
« Bonjour Je cherche un moyen sûr, simple et efficace de contrôler l'accès à certaines pages d'administration d'un site en AWP. Le passages des paramètres d'identification à chaque… »
Débuté le 18 aoû. 2005 par
« bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour éviter de charger (ou limiter le temps de chargement) une page suite à un click bouton. Lorsque j'appuie sur mon bouton je … »
Débuté le 08 aoû. 2005 par
« Bonjour Je souhaite ouvrir une fenetre sans barre de lien, sans barre d'adresse, sans rien! J'ai vu dans le forum que quelqu'un avait pose la question et on lui a propose d'utilis… »
Débuté le 17 aoû. 2005 par
« Bonjour, J'aurais voulu savoir comment éxécuté le traitement "WL" d'un bouton en WB9 , j'ai essayé avec la commande execute("BOUTON..CLIC") mais apparement il execute le code serv… »
Débuté le 17 aoû. 2005 par
« Bonjour, j essaie d installer un site webdev 9 sur un serveur linux fedora 3. Les pages web sont bien prisent en compte, mais le soucis ce sont les données. J ai donc installer l… »
Débuté le 16 aoû. 2005 par
« Bonjour, Avez-vous mis en place un certificat SSL sur votre site ? Si oui, conseillez vous un fournisseur ? Merci de vos réponses. Clément… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par